Être raccordé à la fibre même si il y a le câble ?

kylian312
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2018 - 12:28 Sujet du message: Être raccordé à la fibre même si il y a le câble ? Répondre en citant

Bonjour, peut être pourrez vous m'aider...

Je veux faire installer la fibre chez moi, et quand je fais un test d'éligibilité c'est indiqué que je suis éligible à la fibre Orange, ou à la fibre SFR (mais c'est indiqué le mot cable dans l'offre). Pareil pour RED. Ma question est la suivante : si Orange a bien installé la fibre, cela veut dire que RED la propose aussi, même si il y a déjà le cable ? Car je ne veux pas m'inscrire chez RED pour qu'à la fin ils me disent désolé c'est un branchement cable... Merci !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian312
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2018 - 12:31 Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que je prefererais ne pas m'abonner chez Orange à cause des tarifs, c'est pour ca que je regardais du côté de RED (et je n'ai pas besoin de la TV).
Haut de page
kylian312
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2018 - 10:57 Sujet du message: Répondre en citant

Personne ?

J'ai essayé plusieurs test d'éligibilité (par exemple ici, sur ariase, sur le site de red), mais je ne comprends pas comment être sur que c'est de la fibre et pas du câble...sinon je peux passer en agence sfr, mais je ne crois pas qu'ils fassent red.

Merci si vous avez 2 minutes !
Haut de page
Patounet1
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2018 - 10:36 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je me demande si la solution ne passe pas par un abonnement à Orange, puis quand tout sera en place, choisir un FAI différent et moins cher ; si tu estimes que le service rendu est trop cher payé ?

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com