Essai de vente forcée orange par K+N à Moissy numéro de client 910458.

lionel111
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2019 - 19:22 Sujet du message: Essai de vente forcée orange par K+N à Moissy numéro de client 910458. Répondre en citant

Bonjour,
Le 29 Janvier ma ligne traditionnelle france telecom 01... est coupée suite à la demande de dégroupage total de mon opérateur Bouygues ( dont la box asdl était fonctionnelle). Le 2 Février je reçois un colis mystérieux dont l'étiquette indique seulement "K+N à Moissy numéro de client 910458".
Heureusement le livreur a deviné, je me demande comment, qu'il s'agissait d'une box. J'ai refusé le colis et j'ai bien fait.
Un autre post sur internet m'a permis de voir que le code était celui d'orange (bravo pour les cachotteries).
Après plusieurs tentatives d'appel sur la hotline Twisted Evil d'orange (le plus "sympa" est l'échange avec une personne qui m'a fait rester en ligne 15mn et a coupé sans prévenir ) , j'ai eu un conseiller qui a annulé cette commande de box fibre que je n'avais jamais faite, sans s'étonner le moins du monde, grâce au retour du colis.
Le client est donc transformé en quémandeur pour rectifier les erreurs en utilisant ce système peu sérieux de téléphone (impossibilité d'écrire : on revient à la préhistoire, pas d'interlocuteur fixe etc...).

Bonne chance !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com