Envoi freebox revolution

DelphineEguilles
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 - 18:33 Sujet du message: Envoi freebox revolution Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons souscrit à une offre freebox revolution le 31 octobre 2018. La ligne de notre ancienne box orange a été coupée le 3 novembre donc depuis plus d'internet ni de tv. Aujourd'hui je vois sur le suivi internet de free que la ligne est raccordée, donc france telecom a fait son travail, mais la freebox n'est toujours pas expédiée ! Et je n'ai pas possibilité de joindre le service client car pas encore abonnée (le serveur vocal du 3244 me raccroche au nez). La commerciale qui m'a demarchee m'avait pourtant assurée que la coupure sera au maximum de quelques jours.
Nous sommes inquiets car j'ai lu depuis sur des forums que des gens avaient attendu plusieurs semaines la livraison de leur freebox.

Comment pouvons nous faire ?
Merci de vos conseils
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 - 20:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DelphineEguilles,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
DelphineEguilles
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2018 - 10:21 Sujet du message: toujours pas de réponse... *******???? Répondre en citant

Toujours impossible d'avoir une réponse malgré plusieurs messages, et l'impression désagréable d'être en train de me faire arnaquer par free. Service client impossible à joindre, pas de nouvelles de l'envoi de la box, pourquoi cette précipitation à avoir résilié mon ancien abonnement si free n'est pas capable d'honorer ses engagements?
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2018 - 16:43 Sujet du message: Répondre en citant

Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours pare la transporteur ups.
Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2018 - 16:44 Sujet du message: Répondre en citant

Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours pare la transporteur ups.
Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
DelphineEguilles
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 11:51 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Leroy10,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Toutefois après vérification, vous m'avez fourni un n° UPS qui n'existe pas sur leur site. Je constate donc qu'aucun colis n'a été confié à UPS, qu'en fait depuis le 31 octobre Free n'a toujours pas expédié ma box et qu'aucune date n'est encore envisagée pour cet envoi. Donc mon accès internet a été coupé depuis le 3 novembre, France Télécom a construit la ligne depuis le 7 novembre, mais Free ne m'envoie toujours pas le matériel. Combien de temps cela va-t-il encore durer??? La commerciale qui m'a démarché m'avait pourtant assurée que la coupure serait "minimale" mais là ça fait déjà 9 jours et ça va encore durer puisque Free n'a toujours rien envoyé!!! Pourquoi avoir coupé ma ligne avant l'envoi du matériel? Probablement pour m'empêcher de me rétracter...
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com