Disfonctionnements sur la ligne

sandrine77
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2018 - 10:25 Sujet du message: Disfonctionnements sur la ligne Répondre en citant

Bonjour

Je suis inscrite chez Bouygues en ADSL depuis le mois de septembre.

Dès les premiers jours j’ai eu des problèmes de baisses de débit importantes et de pertes de synchronisation multiples et de courte durée. Plusieurs techniciens Bouygues sont venus et ont établi que le problème ne venait pas de chez nous. Un technicien France Telecom est venu fin septembre et a trouvé un fil aérien mal branché juste au boîtier avant l’arrivée dans la maison. La ligne est redevenue complètement stable pendant un mois.

Au bout d’un mois nous avons eu à nouveau des pertes de synchronisation, mais qui durent des heures et pas de perte de débit. Des tickets incidents ont été ouverts, des techniciens Bouygues sont venus et des optimisations ont été lancées. Le problème subsiste toujours. Le dernier technicien qui est venu à dit qu’un technicien Bouygues devait revenir avec un technicien de France Telecom.
5 jours après, Bouygues a clôturé le ticket et malgré plusieurs appels Bouygues ne fait plus rien.

Pas de ticket incident ouvert, pas de dédommagement prévu …

Les conseillers au téléphone me disent que la demande a été faite à France Telecom et que ça peut durer plusieurs mois avant qu’ils prennent en charge le problème. Je pense qu’on se moque de moi et que Bouygues ne fait rien, à part me dire que j’ai le droit de résilier. J’ai demandé à parler au service Expertise, on me dit que ça peut prendre 2 semaines avant qu’on me rappelle.
Que faut-il faire pour faire avancer le problème ? (Passer chez Orange n'est pas prévu ...)
Si un technicien Bouygues est dans le coin et peut se pencher sur mon problème, je peux donner mon numéro de ligne en MP...
Merci beaucoup Embarassed
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com