Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Discussion hallucinante pour ma rétractation chez RED de SFR



Samuel0000
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 21:57 Sujet du message: Discussion hallucinante pour ma rétractation chez RED de SFR Répondre en citant

Bonjour,
J'ai envie de vous faire partager ma rétractation via une "discution sur facebook" avec RED. Cela traine depuis maintenant 11 mois.
Peut-être que cela permettra d'accélérer son issue.


 
15/09/2017 18:24
Bonjour, je suis client chez vous depuis 2 jours. 2 problèmes : je n'arrive pas à accéder à mon contrat ? Je n'arrive pas à accéder aux chaines russes (notamment canal 718 ou bouquet russe). Comment faire ?
 
 
Nous avons bien pris en compte votre demande. Afin d’aller plus vite dans la résolution de celle-ci merci de nous indiquer la nature de votre demande ainsi que le numéro de la ligne concernée. Merci.
 
Je ne vais pas indiqué mon numéro de ligne en public...
 
Bonjour, je suis client chez vous depuis 2 jours. 2 problèmes : je n'arrive pas à accéder à mon contrat ? Je n'arrive pas à accéder aux chaines russes (notamment canal 718 ou bouquet russe). Comment faire ?
 
0367159085 : ma ligne sfr
 
Samuel [mon nom]  
[mon adresse]
 
18/09/2017 17:46
 
Bonjour Samuel, Désolé pour la réponse tardive. Merci pour les infos. Avez-vous déjà essayé de contacter le 0801 820 036(le numéro destiné aux nouveaux clients)? Il suffit de vous authentifier avec le numéro de contact mobile précisé au moment de la commande. A votre dispo.
 
19/09/2017 20:33
Bonjour, Quelle est l'adresse postale pour envoyer ma lettre de résiliation ? Elle n'est pas indiquée dans vos conditions générales de vente...
 
 
Nous avons bien pris en compte votre demande. Afin d’aller plus vite dans la résolution de celle-ci merci de nous indiquer la nature de votre demande ainsi que le numéro de la ligne concernée. Merci.
 
22/09/2017 12:51
 
Bonjour Samuel, Je n'arrive pas à accéder à votre dossier avec le numéro 0367159085, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ou de référence client svp? Excusez mon indiscrétion mais pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre ligne?
 
26/09/2017 18:56
le décodeur télé marche mal. Le compte client marche mal... Le service client n'est pas réactif. Les CGV sont très limites pour le consommateur...
 
 
Nous avons bien pris en compte votre demande. Afin d’aller plus vite dans la résolution de celle-ci merci de nous indiquer la nature de votre demande ainsi que le numéro de la ligne concernée. Merci.
 
28/09/2017 10:16
 
Bonjour Samuel, Je vous informe que vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite pendant 2 mois, numéro dédié 0801 82 00 36 depuis un mobile ou un fixe 7J/7 de 8h00 à 22h00. Je vous invite à contacter ce numéro.
 
29/09/2017 10:46
 
Cher(e) client RED by SFR,

Afin de mieux vous accompagner au quotidien, faites nous part de vos impressions sur le Service Clients RED

Cliquez ici :


 
29/09/2017 18:24
Bonjour, Comme précisé dans les conditions générales de vente, j'ai exercé mon droit de rétractation (LRAR du 20/09/17). J'ai ensuite envoyé mes équipements par Colis le 23/09/17 à NDL secteur VPC - bâtiment 5 ou F, 5 rue de l'espace Schengen 91250 TIGERY comme indiqué dans vos CVG.
 
Aujourd'hui, le 29/09/17, je reçois un courrier de votre part m'indiquant de retourner l'équipement à une autre adresse (non précisé dans vos CVG): SFR résiliation 22111 DINAN Cedex...
 
Que faire ?
 
30/09/2017 17:01
 
Bonjour Samuel, je vous informe que vous avez consulté les conditions générales des offres mobiles et non pas d'offres internet RED by SFR. L'adresse vers laquelle vous avez envoyé vos équipements est une adresse pour retourner les cartes sim et mobiles uniquement . La procédure de rétractation des offres fixes est indiquée sur les conditions générales des offres internet.
 
02/10/2017 17:36
Bonjour. Ce serait donc de ma faute ? Le document que j'ai lu s'appelle Conditions Générales de Vente. L'article 5 est très clair.
 
 
Nous avons bien pris en compte votre demande. Afin d’aller plus vite dans la résolution de celle-ci merci de nous indiquer la nature de votre demande ainsi que le numéro de la ligne concernée. Merci.
 
Quelle solution proposez-vous ?
 
03/10/2017 17:01
 
Bonjour Samuel, Tout d'abord sachez que votre situation m'est parfaitement compréhensible. Par ailleurs il fallait au moins nous contacter pour avoir les étiquettes de retour des équipements suite à votre rétractation ou bien vérifier la bonne adresse sur notre internet qui est bien précisé sur les condition générales des offres fixes. De ce fait et malgré mon désir de vous satisfaire, nous ne pouvons donner une suite à votre demande. Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une belle fin de journée.
 
03/10/2017 19:04
Bonjour, Pouvez-vous demander à vos collègues de Tigery en région parisienne à qui j'ai envoyé les appareils de les transmettre à ceux à DINAN pour régler l'affaire ? Peut-être l'ont t'ils déjà fait... Merci d'avance.
 
04/10/2017 21:06
 
Bonsoir Samuel, Malheureusement, je n'ai pas la main de valider cela pour vous, et croyez-moi si j'avais la main d'intervenir par rapport à cela, je l'aurai fait avec très grand plaisir. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Je vous souhaite une très bonne soirée Samuel.
 
25/10/2017 20:35
Bonjour. Je ne suis plus client chez vous depuis le 20 septembre 2017. D'une part, je n'ai pas reçu de facture de clôture de votre part. J'ai été client chez vous moins de 2 semaines. J'aurais dû être remboursé au prorata temporis... Le 23 octobre, je m'aperçois d'une erreur de votre part : vous avez effectuez un prélèvement de 15,90 €. Merci de procéder au remboursement des sommes indues. Cordialement. Samuel [mon nom]
 
25/10/2017 21:37
 
Bonjour Samuel, Pour que je puisse vous aider , veuillez me communiquer le numéro concerné svp . Dans l'attente de vous lire .
 
26/10/2017 22:16
 
Cher(e) client RED by SFR,

Votre avis est important pour nous, faites nous part de vos impressions sur votre dernier contact avec les équipes RED.

Cliquez ici : 


20/11/2017 18:59
Bonjour. Mon numéro : 03 67 15 90 85. Vous m'avez envoyé un email aujourd'hui précisant que vous m'avez envoyé une facture de 15,99 €. Je ne suis plus client chez vous depuis fin septembre ! J'ai exercé mon droit de rétractation et vous avez réceptionné mes équipements. Merci de rembourser l'argent trop perçu que vous avez pris sur mon compte. Si vous continué ainsi, je serai obligé de me tourner vers le tribunal.
 
 
Bonjour, un conseiller va prendre en charge votre demande. Afin d’aller plus vite, indiquez-nous la nature de votre demande et le numéro de la ligne concernée.
 
Cordialement.
 
Cher Monsieur [mon nom], Nous avons bien reçu vos demandes de rétractation à l'offre Abonnement RED Box Série Limitée Fibre et le retour de vos équipements. Tout d'abord, nous comprenons tout à fait votre situation et vous confirmons la prise en compte de celle-ci en date du 23/09/2017. Votre commande est désormais annulée sans frais. Par ailleurs, nous vous confirmons également la bonne réception de vos décodeur câble, carte puce et modem en date du 26/10/2017. De plus, nous vous informons que les frais de non-retour liés à ces derniers ne vous seront pas facturés. Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client. Cordialement, Votre Conseiller SFR
 
 
Bonjour Samuel, Effectivement, nous avons reçu la demande de rétraction le 21/09. Pour cela, je viens de remonter le cas auprès de la cellule dédiée pour résilier la ligne et vous rembourser. Le délai du traitement est de 5 jours ouvrés. RED prendra contact avec vous pour valider la résolution. L’équipe RED reste à votre entière disposition pour toute autre question. Je vous souhaite une agréable soirée Samuel.
 
19/12/2017 22:55
Bonjour. Je n'ai toujours pas eu le remboursement des prélèvements indus. Vous parliez d'une durée de traitement de 5 jours ouvrés dans votre message du 20 novembre. Aujourd'hui, nous sommes le 19 décembre : rien n'est réglé, et le comble, je viens de recevoir un nouvel email précisant que je serai prélevé de nouveau dans quelques jours. Merci d'arrêter ce cirque et rembourser moi l'argent prélevé indument.
 
 
Bonsoir Samuel, 

Un peu de patience, la team RED recharge ses batteries! Elle sera de retour dès 8h pour répondre au mieux à votre demande, sauf le dimanche bien sûr 
 
Bonjour, un conseiller va prendre en charge votre demande. Afin d’aller plus vite, indiquez-nous la nature de votre demande et le numéro de la ligne concernée.
 
Merci d'avance.
 
20/12/2017 11:10
 
Bonjour Samuel Pouvez vous me communiquer le numéro de la ligne concerné svp . En attente de votre retour .
 
20/12/2017 19:25
 
Merci d’avoir sollicité le service client RED by SFR !
Qu’avez-vous pensé de votre dernier échange avec nous ?
Vos réponses sont précieuses et nous permettront d’améliorer nos services ainsi que vos attentes.
Cliquez ici : 
 
21/12/2017 17:27
0367159085
 
 
Bonjour, un conseiller va prendre en charge votre demande. Afin d’aller plus vite, indiquez-nous la nature de votre demande et le numéro de la ligne concernée.
 
22/12/2017 12:34
 
Bonjour Samuel Je constate qu'il s'agit d'une nouvelle ligne Pouvez-vous me préciser la nature de ce remboursement svp? Dans l'attente de votre retour!
 
22/12/2017 16:54
Bonjour. Mon numéro : 03 67 15 90 85. Vous m'avez envoyé un email précisant que vous aller m'envoyer une nouvelle facture de 15,99 €. Je ne suis plus client chez vous depuis fin septembre ! J'ai exercé mon droit de rétractation et vous avez réceptionné mes équipements. Merci de rembourser l'argent trop perçu que vous avez pris sur mon compte. Si vous continué ainsi, je serai obligé de me tourner vers le tribunal.
 
 
Bonjour, un conseiller va prendre en charge votre demande. Afin d’aller plus vite, indiquez-nous la nature de votre demande et le numéro de la ligne concernée.
 
Cher Monsieur EBRAN, Nous avons bien reçu vos demandes de rétractation à l'offre Abonnement RED Box Série Limitée Fibre et le retour de vos équipements. Tout d'abord, nous comprenons tout à fait votre situation et vous confirmons la prise en compte de celle-ci en date du 23/09/2017. Votre commande est désormais annulée sans frais. Par ailleurs, nous vous confirmons également la bonne réception de vos décodeur câble, carte puce et modem en date du 26/10/2017. De plus, nous vous informons que les frais de non-retour liés à ces derniers ne vous seront pas facturés. Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client. Cordialement,
 
Bonjour. Je n'ai toujours pas eu le remboursement des prélèvements indus. Vous parliez d'une durée de traitement de 5 jours ouvrés dans votre message du 20 novembre. Aujourd'hui, nous sommes le 19 décembre : rien n'est réglé, et le comble, je viens de recevoir un nouvel email précisant que je serai prélevé de nouveau dans quelques jours. Merci d'arrêter ce cirque et rembourser moi l'argent prélevé indument.
 
25/12/2017 10:15
 
Bonjour Samuel, Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je viens de faire une remontée au service facturation afin de faire le nécessaire , le délai de traitement de votre dossier est de 5 jours ouvrés. je reste à votre disposition pour toute autre demande.
 
20 MARS 18:08
Bonjour. Mon numéro : 03 67 15 90 85. Je pensais n'être plus client chez vous, j'ai renvoyé le matériel fin 2017, et j'ai envoyé une lettre de résiliation fin 2017 également, mais je continue de recevoir des emails m'indiquant que je reçois des factures tous les mois (factures que je ne peux pas lire car je n'ai pas accès à mon compte client). 13/03/18 : facture n°1298710040 de -92,03 €. 13/02/18 : facture n°1291277346 de -109,03 €. 13/01/18 : facture n°1284025571 de -126,02 €. A quoi correspondent ces facture? Par ailleurs, merci de me confirmer que je ne suis plus client chez vous.
 
 
Nous avons bien pris en compte votre demande. Afin d’aller plus vite dans la résolution de celle-ci merci de nous indiquer la nature de votre demande ainsi que le numéro de la ligne concernée. Merci.
 
Cordialement.
 
21 MARS 11:58
 
Bonjour, Samuel, Comment puis-je vous aider ?
 
 
Bonjour Samuel, En vérifiant votre ligne, je vois qu'effectivement vous avez retourné le matériel mais je vois que votre ligne est toujours en statu "activation en cours". Vous avez eu une régularisation sur les frais d'ouverture et l'abonnement facturé vu que votre rétractation n'a pas été pris en compte. C'est pour cette raison que vous avez des factures éditées vu que le statu de votre ligne n'est pas résilié. Afin de remédier à ce dysfonctionnement, veuillez me communiquer un numéro de joignabilité svp afin de vous mettre en relation avec le service résiliation pour vérifier avec vous.
 
 
Dans l"attente d"une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée Samuel
 
21 MARS 19:16
 
Merci d’avoir sollicité le service client RED by SFR !
Qu’avez-vous pensé de votre dernier échange avec nous ?
Vos réponses sont précieuses et nous permettront d’améliorer nos services ainsi que vos attentes.
Cliquez ici : 

 
22 MARS 17:48
Bonjour, Vous pouvez me joindre au [mon tel perso]. Cordialement.
 
23 MARS 09:36
 
Bonjour Samuel, Merci pour votre retour. Je viens de vous mettre en relation avec le service concerné. N"hésitez pas à nous recontacter par chat pour toute d"autre demande. Je vous remercie de vous avoir contacté par chat. Excellente journée Samuel! Amal, team RED BY SFR
 
21:04
Bonjour. numéro de ligne : 0367159085. Je viens de recevoir un message comme quoi ma ligne est vient d'être activée alors que je me suis rétracté de votre offre à l'automne 2017... Malgré le fait qu'une personne de chez vous m'ait appelé, elle n'a pas fait le nécessaire alors que je ne suis plus client chez vous depuis ma rétraction (en 2017 donc) ! Merci de faire le nécessaire pour que je n"apparaisse plus comme client chez vous dans vos fichiers car cela tourne à la grosse négligeance de votre part ! Vous pouvez me contacter au [mon tel perso]. Cordialement.
 
 
Nous avons bien pris en compte votre demande. En attendant vous pouvez consulter nos FAQ, rendez-vous sur : . Pensez à indiquer votre n° de ligne et la nature de votre demande si ce n'est pas déjà fait  Merci !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet


phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com