Déménagement que faire

Drickx974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 09:47 Sujet du message: Déménagement que faire Répondre en citant

Bonjour,

Alors je déménage le 1 novembre, j'au rai aimer en savoir un peu plus j'emménage en tant que locataire dans une maison neuve le 1 novembre, le logement est équipé de prise RJ45, mais la ligne arrive pas encore dans la maison, je voulais savoir si je pouvais faire les démarches moi même ou c'est au propriétaire de les faire, je sais que la gaine est passer du logement jusqu'au poteau, alors de ce que je sais c'est une installation de raccordement au réseau pour moi c'est au proprietaire de les faire. Après l'ouverture de ligne et la création c'est a moi de les prendre en charge. mais bon je sais plus trop si mon raisonnement est bon ou pas. Si quelqu'un pourrait éclairer mes lumières ce serait avec un grand merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem6.9
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 15:48 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi vous avez totalement raison.
Le propriétaire doit faire raccorder le logement afin que vous n'ayez plus qu'à brancher votre box.
Drickx974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 16:11 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appeler mon FAI entre temps qui m'as rediriger vers France Télécom qui m'as dis que la mise en place de la ligne physique est à la charge du propriétaire, donc comme j'en avais parler au propriétaire avant il m'avait dis si possible de faire les démarches et qu'il réglerais le cas échéant mais FT m'as dis que c'était lui qui devait faire les démarches

Moi j'aurai que l'ouverture de ligne à payer
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 09:32 Sujet du message: Re: Déménagement que faire Répondre en citant

Drickx974 a écrit:
Bonjour,

Alors je déménage le 1 novembre, j'au rai aimer en savoir un peu plus j'emménage en tant que locataire dans une maison neuve le 1 novembre, le logement est équipé de prise RJ45, mais la ligne arrive pas encore dans la maison, je voulais savoir si je pouvais faire les démarches moi même ou c'est au propriétaire de les faire, je sais que la gaine est passer du logement jusqu'au poteau, alors de ce que je sais c'est une installation de raccordement au réseau pour moi c'est au proprietaire de les faire. Après l'ouverture de ligne et la création c'est a moi de les prendre en charge. mais bon je sais plus trop si mon raisonnement est bon ou pas. Si quelqu'un pourrait éclairer mes lumières ce serait avec un grand merci

Bonjour Drickx974
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com