déménagement ligne free erreur 80

hdpt74
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 20:10 Sujet du message: déménagement ligne free erreur 80 Répondre en citant

Je déménage le 30 mars 2018 .
Actuellement client chez Free et satisfait de cet abonnement, je souhaitais déménager mon abonnement dans mon futur logement. (ils disent qu'il faut faire la démarche 1 mois avant)
J'ai lu que ma ligne actuelle resterait active jusqu'au dernier jour du mois de la demande de déménagement.
J'ai donc initié, confiant, une demande de déménagement le 7 mars 18.
Hors ma ligne est actuellement coupée ce jour aujourd'hui le 13 mars avec l'erreur 80 sur la Freebox (mauvaise position), mais c'est peut être aussi dû à une micro coupure, hasard ou pas?

Mon abonnement pour le logement actuel est en cours de résiliation donc plus d'accès à l'espace client. Mon abonnement pour le futur logement est en cours de création donc pas encore d'accès à l'espace client.

Impossibilité d'aboutir sur une assistance via le 3244 ni avec les identifiants actuels, ni avec ceux de la future ligne.

Existe-t-il un moyen pour que ma ligne actuelle soit réactivée jusqu'au 30/03/18?
Est ce que je vais payer 2 abonnements?
Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 20:16 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hdpt74,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com