Déménagement fibre incompétence orange

jobono
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2018 - 12:31 Sujet du message: Déménagement fibre incompétence orange Répondre en citant

Bonjour, j'ai effectué une demande de déménagement fibre fin septembre dans un logement neuf. Des techniciens sont venu une premiere fois mais n'ont pu installé car il manquait de l'équipement dans la rue. J'ai été recontacté environ 15 jours après pour qu'une nouvelle équipe de techniciens viennent faire le raccords avec mon logement. 2ème jour de congé sans solde pour rien car ils n'ont pu à nouveau effectuer l'installation, les travaux n'ayant pas été fait ??! 1er gros problème de communication chez orange.

Je pars en vacance tout le mois de novembre, une nouvelle dater est posée pour l'installation à partir de fin novembre, entre temps les travaux ont été fait et depuis mi-novembre mes voisins sont tous fibrés. On me rappelle et on ne me fixe qu'un rdv pour le 15/12 en me disant que cette fois ça sera bon, passage entre 13h30 et 15h30.

A 17h toujours rien, j'appelle on me dit qu'une équipe va arrive ils ont du retard. A 18h je rappelle, une conseillere me dit qu'un message a été laissé sur mon dossier, le technicien était seul et n'a pu faire le branchement. Deux techniciens doivent à nouveau passer ce lundi 17 décembre sans faute.

Toujours rien. Dois en déduire qu'orange est un opérateur COMPLETEMENT incompétant ? AUcune communication n'est faire entre leurs service, et aucune envers moi qui doit toujours prendre l'initiative de les appeler pour avoir des nouvelles.

Je déconseille formellement cet opérateur à toute personne voulu se fibrer dans un logement neuf. Mon voisin chez free, une équipe est passée dès le lendemain de l'installation de la fibre dans le quartier, moi on me délaye d'un mois et ils ne sont meme pas capable de respecter leurs jours et horaires. Déjà 3 congés sans solde de poser pour rien, c'est inadmissible.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com