delai d'activation des services chez Sosh-orange: déjà plus de 23 jours et toujours rien

Bell@
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2018 - 15:46 Sujet du message: delai d'activation des services chez Sosh-orange: déjà plus de 23 jours et toujours rien Répondre en citant

Mon expérience chez Sosh-Orange: déjà 23 jours et toujours pas d'activation des services fibre + tel fixe

le 11 septembre: souscription de la box fibre SOSH, rendez-vous d'activation fixé au "27 septembre au plus tard",
le 13 septembre: boitier fibre + box reçus et installés , codes fti et mot de passe renseignés.
Depuis : RIEN, pas d'activation des services, pas d'information, le numéro de téléphone fixe qui figure sur mon contrat n'est toujours pas attribué en ce 4 octobre.

- le 28 septembre j'ai reçu un sms de SCOPELEC qui s'excuse de n'être pas venu à un RDV, qui ne m'a jamais été donné.
- le 1er octobre SCOPOLEC me fixe RDV au 2 octobre à 11h pour le passage d'un techcinien pour installer la fibre : or mon appartement est fibré ftth depuis 4 ans ! SCOPOLEC insiste, j'accepte le RDV du 2 octobre 11h.
- le 2 octobre : personne n'est venu....
Bilan: plusieurs dizaines d'heures perdues sur les e-chat Orange et Sosh où chacun se renvoit la balle, et pas un seul interlocuteur compétent pour appuyer sur le bouton "activer les services" sur une ligne fibre techniquement opérationnelle depuis plus de 4 ans.
C'était plus rapide au 20e siècle pour installer et mettre en service une prise RTC Sad Sad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Box en général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com