Dégroupage qui se passe tres mal !

yvidious
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 16:52 Sujet du message: Dégroupage qui se passe tres mal ! Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens a préciser de suite, Ariase ne peut etre tenu responsable de ce qui suite.

Depuis la dégroupage de ma sœur qui réside chez ma mère tout de passe mal.
Après de multiple appel au 611 (HL de Bouygues) on a finie par rejeter le faute sur FT qui n'a pas fait le retour vers bouygues et qui avait 30 jours pour le faire.

Quelqu'un peut-il me dire si cela est réel ou si Bouygues ne cherche qu'a gagnéer du temps par de fausse excuse.

Désolé d'être long mais je vais essayer de résumer l'historique.

- le 15/05/2009 après midi appel chez Ariase 02 99 36 30 54.
bref échange de coordonnées puis Ariase nous rappel...
- brève explication sur l'abonnement actuel 9T et test d'éligibilité par Ariase.
- Ariase communique toutes les information sur l'éligibilité (ce qu'il est possible et pas)
(pas de TV sur cette ligne et 1 méga de débit estimé)

Suite a cette souscription, je reçois deux E-mails.
- le premier avec le contact en pièce jointe.
- le second nous informe qu'Ariase nous offre la LRE de résiliation.(6.98€) Exclamation
http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html

- le soir même ma sœur reçois un SMS de la par de bouygues télécom qui l'informe de la prise en compte de l'abonnement.

- Le 20/05/2009 : SMS de bouygues télécom avec N° de suivi pour le colis.
Après vérification sur http://www.coliposte.net/ , le colis est en cour d'acheminement.

- Le 22/05/2009 le colis est arrivé a destination.
Malgré un férié, la poste n'a pas traîné, du coté de Bouygues la ligne est encore active.

- Le 27/05/2009 dans l'espace client nous passons a l'étape 2 (construction de la ligne.)
Normalement d'ici a samedi tout devrait être fait.

- Le 28/05/2009 Petit incident sur l'activation...
Le suivi d'activation repasse a l'étape 1 Exclamation

- Le 06/06/2009 Toujours pas d'activation...
Aujourd'hui cela fait plus d'une semaine que ma sœur n'a plus ni TEL ni NET.
Suite a mon appel au 611, l'explication fournie par BT, c'est que FT n'a pas finalisé son intervention.
BT dont attendre jusqu'au 16 juin pour relancer FT.

Cette explication est possible, mais quand les deux partis commence a ce renvoyer la balle ce n'est pas bon signe.

- Le 17/06/2009 Ultime appel au 611.
Le dialogue de sourd s'installe.
Bouygues regrette la faute sur France Télécom, même si FT a 30 jours pour traiter la demande, l'abonné est sans téléphone durant ce temps.

Sincèrement si Bouygues n'avait pas un hol line pareil, j'aurai perdu mon calme depuis longtemps.
maintenant, j'ai averti la télé-conseillère que vendredi 19/06/2009 serait une date butoir.
Il y a non fourniture de service désormais.

Mais sure tout, cette histoire comme quoi FT n'a pas finalisé le dégroupage est-elle plausible ?
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com