Débit internet faible et pas de solution à ma portée

Mon Mich
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2019 - 19:10 Sujet du message: Débit internet faible et pas de solution à ma portée Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et peut être que le sujet à sa réponse sur des posts que je n'ai pas vus. En fait j'ai besoin de votre aide après avoir exploré toutes les solutions à ma portée.
Voilà, j'ai fait installer la fibre il y a plusieurs mois et ai pris un abonnement bouygues 1Gbps/300 Mbps qui me satisfaisait donc je n'ai pas mesuré les débits. Depuis qlq semaines je rame sur internet et donc je mesure les débits sur speedtest et et je constate un download à 120 Mbps max et un upload de 80 et un ping autour de 20. J'appelle donc l'assistance Bouygue qui après 5/6 échanges dans le style que vous connaissez m'envoie un technicien. Il vérifie l'installation, elle est OK avec un signal d'entrée à -22dbm (ce qui est excellent). Il teste le débit avec son PC et obtient des résultats très corrects (20/960/230). Fort de ça je vérifie la vitesse de sa carte réseau ethernet dans le centre réseau et partage et elle est comme la mienne à 1Gbps.
Donc c'est mon PC qui est en cause (il a tout juste 1 an et est sous W10) . Et c'est là ou j'ai besoin de votre science et votre expérience chers amis Trouvetout, parce-que moi, à ce niveau, je suis devant le mur de l'ignorance. Aussi , merci par avance de votre aide.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com