Comportement HONTEUX de Orange!!!

Ju54
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 10:40 Sujet du message: Comportement HONTEUX de Orange!!! Répondre en citant

Shocked Evil or Very Mad Exclamation

Après avoir passer un an chez Orange où tout ne sait pas toujours correctement bien passé, j'ai décidé de faire un point car figurez vous que chez eux, si vous voulez réduire votre forfait téléphonique (descendre de 50go a 10go par exemple), vous devez vous acquitté d'une somme forfaitaire de 250€!! pour modification de forfait.

Dans la même veine, avec mon offre Open, si je voulais changer d'offre, je devais m'acquitté d'une somme supplémentaire de 50€ pour changement de matériel alors que je conservé ma livebox et que je n'étais plus engagé.. Oui mais on m'a expliqué que c'étais parce que j'étais comme si j'étais engagé au niveau de la location de la nouvelle livebox donc cela justifiais de me faire payer le changement de matériel alors...que je ne le change pas.

Vous appelez ça comment vous? Moi j'appelle cela de le prise d'otage clientèle, rien de moins.

Du coup, je décide de tout arrêter et de partir chez le concurrent : Free. Au passage, en faisant quelques calculs, je réalise qu'en terme de forfait box + forfaits mobiles, j'économise environ 65€ par mois. Et pour plus de services : canalsat, 60go de data....

Alors je demande la procédure de résiliation auprès du service dédié de chez Orange et on m'annonce 10 jours de délai contractuelle de résiliation pour les forfaits mobiles et 20 jours pour le forfait box. Sauf que Orange nous as coupé nos lignes de portable deux jours après, sans nous prévenir! Et Internet le lendemain, toujours sans nous prévenir!

Du coup, on s'es retrouvé coupé du monde, sans réseau, ni Internet, ni télé, ni téléphone fixe. Merci Orange!!!

Un comportement digne du service déplorable que le réseau propose : le pognon, le pognon, le pognon....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com