comment fonctionne l'internet par satellite? Quelles sont les alternatives?

oelimtrila7
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2020 - 07:22 Sujet du message: comment fonctionne l'internet par satellite? Quelles sont les alternatives? Répondre en citant

J'ai la télévision par satellite et Internet par satellite. (Plat)

Le téléviseur est capable de diffuser et d'enregistrer des vidéos assez bien tandis qu'Internet a du mal à charger une vidéo YouTube à 240p.

Je crois comprendre que cela est dû à la demande plus élevée de télévision par satellite que d'Internet par satellite ainsi que de la diffusion linéaire des chaînes de télévision.

Existe-t-il un moyen de retirer du téléviseur et d'accélérer Internet?

Mon antenne parabolique pointe-t-elle vers une "station au sol" ou pointe-t-elle vers un satellite?

Les satellites qui transmettent des données Internet sont-ils en orbite autour de la Terre ou se déplacent avec la Terre pendant qu'elle tourne?

J'ai lu qu'il y a plus de 1 800 satellites actuellement en orbite autour de la Terre. Pourquoi est-ce que je ne peux toujours pas obtenir un Internet fiable qui n'est pas limité à l'heure actuelle?

Existe-t-il une alternative à l'Internet par satellite pour les zones rurales?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArturNoubel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2020 - 18:22 Sujet du message: Re: comment fonctionne l'internet par satellite? Quelles sont les alternatives? Répondre en citant

oelimtrila7 a écrit:
J'ai la télévision par satellite et Internet par satellite. (Plat)

Le téléviseur est capable de diffuser et d'enregistrer des vidéos assez bien tandis qu'Internet a du mal à charger une vidéo YouTube à 240p.

Je crois comprendre que cela est dû à la demande plus élevée de télévision par satellite que d'Internet par satellite ainsi que de la diffusion linéaire des chaînes de télévision.

Existe-t-il un moyen de retirer du téléviseur et d'accélérer Internet?

Mon antenne parabolique pointe-t-elle vers une "station au sol" ou pointe-t-elle vers un satellite?

Les satellites qui transmettent des données Internet sont-ils en orbite autour de la Terre ou se déplacent avec la Terre pendant qu'elle tourne?

J'ai lu qu'il y a plus de 1 800 satellites actuellement en orbite autour de la Terre. Pourquoi est-ce que je ne peux toujours pas obtenir un Internet fiable qui n'est pas limité à l'heure actuelle?

Existe-t-il une alternative à l'Internet par satellite pour les zones rurales?

Bonjour
J'ai un tel problème, la qualité d'Internet est très mauvaise et cela commence déjà à agacer.

Artur Noubel
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Internet par satellite

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com