Bloqué à l'étape 2 sur ma Freebox

Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 11:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aurelien93
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nouiri94
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 01:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle abonné depuis le 06 avril et depuis le 10 avril j'ai subi une coupure du a un passage d'un technicien sfr qui a brancher mon voisin et depuis ma freebox est toujours bloqué à l'étape 2 et j'ai absolument besoin d'internet à domicile pour raison professionnelle.
Suite à une vérification au niveau du nra Free m'indique que le pb n'est pas du à un problème de branchement , mais ne me dit pas quand est ce que le pb sera résolu.
d'attendre 15 jours pour une résolution de cela n'est pas envisageable pour moi surtout que ma couverture 4g chez moi et quasi nul.
Help me
Merci d'avance !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoupDeb
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 07:57 Sujet du message: Répondre en citant

Nouiri94 a écrit:

Suite à une vérification au niveau du nra Free m'indique que le pb n'est pas du à un problème de branchement , mais ne me dit pas quand est ce que le pb sera résolu.
Help me
Merci d'avance !

Bonjour , Free a testé la ligne jusqu'au NRA ou jusqu'à votre Freebox ? j'ai eu le même problème , un technicien orange a passé 2 heures dans l'armoire et tout est revenu ...merci a votre voisin en tout cas .... ce n'est pas anodin une intervention a coté de chez vous et plus rien ...
Haut de page
Nouiri94
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 08:41 Sujet du message: Répondre en citant

LoupDeb a écrit:
Nouiri94 a écrit:

Help me
Merci d'avance !

Bonjour , Free a testé la ligne jusqu'au NRA ou jusqu'à votre Freebox ? j'ai eu le même problème , un technicien orange a passé 2 heures dans l'armoire et tout est revenu ...merci a votre voisin en tout cas .... ce n'est pas anodin une intervention a coté de chez vous et plus rien ...

Bonjour à vous effectivement free a tester que niveau du NRA elle n'est pas remonté jusqu'à ma ligne à mon avis le problème est dans une armoire intermédiaire du NRA jusqu'à chez moi bon ben je suis parti pour un mois de galère avec Free
Bonne journée
Haut de page
LoupDeb
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 08:56 Sujet du message: Répondre en citant

Nouiri94 a écrit:

Bonjour à vous effectivement free a tester que niveau du NRA elle n'est pas remonté jusqu'à ma ligne à mon avis le problème est dans une armoire intermédiaire du NRA jusqu'à chez moi bon ben je suis parti pour un mois de galère avec Free
Bonne journée

Non pas forcement , faut soit contacter le 3244 soit creer un ticket sur l'appli mobile free assistance , ça peut durer que quelques jours ... Surtout bien expliquer que c'est suite a une intervention chez votre voisin !!!!
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 09:27 Sujet du message: Répondre en citant

Nouiri94 a écrit:
Bonjour
Je suis nouvelle abonné depuis le 06 avril et depuis le 10 avril j'ai subi une coupure du a un passage d'un technicien sfr qui a brancher mon voisin et depuis ma freebox est toujours bloqué à l'étape 2 et j'ai absolument besoin d'internet à domicile pour raison professionnelle.
d'attendre 15 jours pour une résolution de cela n'est pas envisageable pour moi surtout que ma couverture 4g chez moi et quasi nul.
Help me
Merci d'avance !

Bonjour Nouiri94
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nouiri94
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 02:13 Sujet du message: Répondre en citant

Bon depuis le passage du technicien free samedi je n'ai aucune nouvelle de la part de Free bravo !!
Sachant que intervention n'a servi à rien car le problème est dans le répartiteur ft a 600m donc malgrés mes conseil au sav je suis sans connexion depuis 10 jours et cela m'exaspère.
Y'a t-il un technicien free qui peut faire avancer les choses.
Merci d'avance
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 09:38 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je vous informe que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 13:17 Sujet du message: Re: Etape 2 Répondre en citant

aurelien93 a écrit:
Je suis toujours bloqué à l'étape 2 depuis hier matin et j'ai absolument besoin d'internet à domicile pour raison professionnelle. Free m'indique que le pb n'est pas du à ma freebox, mais ne me dit pas quand est ce que le pb sera résolu.

Je ne peux pas me permettre d'attendre 15 jours pour une résolution de ce pb, quelqu'un a t-il une solution + rapide?

Merci d'avance !

Bonjour aurelien93,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 13:23 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour guill4ume,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre accès a bien été rétabli, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 39 minutes
Heure de la box : 17/04/2018 13:21:00
Je reste à votre disposition, n''hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Cordialement
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:34 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre retour aurelien93.
Après vérification, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Allumée depuis : 4 jours, 5 heures, 43 minutes
Heure de la box : 17/04/2018 14:34:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
aurelien93
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:37 Sujet du message: Re: Etape 2 Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
aurelien93 a écrit:
Je suis toujours bloqué à l'étape 2 depuis hier matin et j'ai absolument besoin d'internet à domicile pour raison professionnelle. Free m'indique que le pb n'est pas du à ma freebox, mais ne me dit pas quand est ce que le pb sera résolu.

Je ne peux pas me permettre d'attendre 15 jours pour une résolution de ce pb, quelqu'un a t-il une solution + rapide?

Merci d'avance !

Bonjour aurelien93,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Leroy10,

Merci pour votre message mais tout est rentré dans l'ordre après le retour auprès de l'opérateur historique (2 jours après l'interruption du service internet) si ça peut rassurer d'autres freenautes qui ont le même problème que moi.

Bonne journée
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 18:46 Sujet du message: Répondre en citant

Nickel aurelien93 Cool
A votre service
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 21:56 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LoupDeb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Allumée depuis : 2 jours, 11 heures, 38 minutes
Heure de la box : 27/04/2018 21:51:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
rdelaville
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2018 - 12:12 Sujet du message: Bloqué en étape 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous n'avons plus de connexion Internet depuis une semaine (27/04) et c'est depuis un véritable enfer sachant que je travaille depuis la maison
Ma Freebox V6 fibre reste désespérément bloquée à l'étape 2. J'appelle Free tous les jours mais impossible d'avoir une précision sur un éventuel délai d'intervention...
Savez-vous qui nous pouvons contacter et par quel biais pour faire avancer les choses ?
Merci par avance pour votre aide
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com