Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue au webconseiller officiel de l'équipe Tooway

pijemi
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 15:43 Sujet du message: Répondre en citant

lionelardeche a écrit:
Merci pour le lien pijemi, c est un peu plus claire . Reste a savoir si un abonné illimité est vraiment illimité ou si il a un cota de 60 giga/mois jour et nuit...

Tu restes en illimité en dehors des heures de pointe 18/24. Ce 60 virtuel ne sert qu'au calcul de cette seconde FAP.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PKZ
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 17:38 Sujet du message: Répondre en citant

Supprime.

Dernière édition par PKZ le Dim 27 Oct 2013 - 00:28; édité 1 fois
Haut de page
jaunialidai

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 08:44 Sujet du message: Répondre en citant

pijemi a écrit:
Tu restes en illimité en dehors des heures de pointe 18/24. Ce 60 virtuel ne sert qu'au calcul de cette seconde FAP.

Oui, et un gros consommateur régulier (ce pourquoi on prend abonnement illimité) peut donc se retrouver bridé en permanence à ces heures là, même s'il prend soin de ne rien télécharger dans ce créneau, et même s'il télécharge après 2h du matin.
Alors qu'un abonné XXL fera ce qu'il voudra de nuit sans être pénalisé (comme les L et XL).
Dit autrement: si vous avez une conso de 100 Go par mois et que vous voulez bénéficier d'une vitesse pleine aux heures de pointe, il faut abandonner votre abonnement Absolute.
Dommage que Messieurs Bienvenu et Baudrier aient omis de préciser ce "détail" à internetparsatellite.net.
Haut de page
pijemi

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 08:58 Sujet du message: Répondre en citant

jaunialidai a écrit:
pijemi a écrit:

Oui, et un gros consommateur régulier (ce pourquoi on prend abonnement illimité) peut donc se retrouver bridé en permanence à ces heures là, même s'il prend soin de ne rien télécharger dans ce créneau, et même s'il télécharge après 2h du matin.
Alors qu'un abonné XXL fera ce qu'il voudra de nuit sans être pénalisé (comme les L et XL).
Dit autrement: si vous avez une conso de 100 Go par mois et que vous voulez bénéficier d'une vitesse pleine aux heures de pointe, il faut abandonner votre abonnement Absolute.
Dommage que Messieurs Bienvenu et Baudrier aient omis de préciser ce "détail" à internetparsatellite.net.

Salut Jauni !
Merci d'amener ton expérience. A mon âge, je mange peu Wink
Haut de page
pijemi

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 09:02 Sujet du message: Ne m'appelez plus jamais KA-SAT. Répondre en citant

Bon Samedi et bon week-end.

Au vu des problèmes rencontrés par mes amis du fofo que je soutiens, je propose de débaptiser ce sat.géostationnaire et de le renommer en :

Nicolas et Pimprenelle vu son empressement à se coucher en même temps que la marmaille .

Icare coeur de l'ion si les caprices du soleil du moment l'électromagnétise .

Dur sans cell à supposer que son passage dans la sombritude lui fasse manquer d'énergie .

Bon, je sais, cela fait beaucoup de questions qui tombent simultanément du camion mais cela serait mieux si ces Messieurs TOOWAY pouvaient
communiquer sans tabou sur le sujet. Cela aviverait notre compréhension.

Sat2way - Twenty 30 - Spot 21 vert - 61dBW
PCs Windows 7 et Vista / NETGEAR WNRD 4500 / IP Siemens C610 / CAMHED051PWN

Dernière édition par pijemi le Dim 27 Oct 2013 - 09:16; édité 1 fois
Haut de page
PKZ
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 16:04 Sujet du message: Répondre en citant

Je suis abonné à Satellite de Tooway.

J'ai essayé l'Hangouts de Google :
En vidéoconférence :

De Smartphone via 3G, c'est OK.

De PC via Satellite, c'est OK.

De Smartphone via réseau (Routeur TP-LINK TL-WR1042ND) connecté au Satellite (ViaSat(Tooway) Sat2way), c'est toujours ERREUR :

"Exprition du délai de connexion lors que la tentative d'accés à l'appel vidéo. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer."
Et j'ai essayé aussi :
De Smartphone via WiFi partagé de PC et ce PC est connecté directement le Satellite, c'est le même ERREUR.

Je me demande si vous avez le même problème.

Je voudrais la solution...

Merci d'avance
Haut de page
jaunialidai

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 21:42 Sujet du message: Répondre en citant

PKZ a écrit:
Je suis abonné à Satellite de Tooway.

J'ai essayé l'Hangouts de Google :
En vidéoconférence :

De Smartphone via 3G, c'est OK.

De PC via Satellite, c'est OK.

De Smartphone via réseau (Routeur TP-LINK TL-WR1042ND) connecté au Satellite (ViaSat(Tooway) Sat2way), c'est toujours ERREUR :

"Exprition du délai de connexion lors que la tentative d'accés à l'appel vidéo. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer."
Et j'ai essayé aussi :
De Smartphone via WiFi partagé de PC et ce PC est connecté directement le Satellite, c'est le même ERREUR.

Je me demande si vous avez le même problème.

Je voudrais la solution...

Merci d'avance

Bonjour,
Tu ne postes pas au bon endroit... ce post n'est pas un support technique de Tooway. Le mieux serait de créer un nouveau post avec "Hangouts" dans le titre, ça attirera bien plus sûrement l’œil de ceux qui connaissent le sujet.
Ensuite, merci de supprimer tes messages postés ici.
Haut de page
PKZ
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 00:30 Sujet du message: Répondre en citant

jaunialidai

Ok, je ne trouve pas supprimer mes messages ici...

Merci m'informe
Haut de page
lionelardeche
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 09:02 Sujet du message: Répondre en citant

jaunialidai a écrit:
pijemi a écrit:

Merci a tous pour vos intervention. Maintenant si mr Tooway pouvait expliquer tous ça en détail ce serait tout de même la moindre des choses.

nordnet illimité spot 14 bleu
Haut de page
pistache18
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 12:25 Sujet du message: Répondre en citant

jaunialidai a écrit:
pijemi a écrit:

Et encore, il n'est même pas sûre que cela soit possible de consommer 100 Go avec une offre XXL. Selon Mathieu notre informateur d'un des distributeurs, une observation de la consommation sur 7 jours glissant (y compris les téléchargements de nuit) est mise en place.
ys320
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 12:53 Sujet du message: Bonne initiative, mais... Répondre en citant

Bonjour,

Avoir un interlocuteur est tjrs intéressant, soit vous avez des infos de la part du fournisseur que vous représentez et on va avancer, mais ne nous renvoyez pas vers le distributeur qui n'est que le revendeur et sous traitant de votre produit. Tooway a les clefs de la qualité de son service.

Justement je découvre que mon illimité n'existe plus... J'ai pourtant un contrat... Et j'ai investi dans du matériel onéreux pour bénéficier d'un niveau de service sur la durée.

De plus comment puis je gérer ma consommation sans compteur en illimité ?

Je finirai par une simple constatation. Nous sommes presque en 2014 et regarder une video sur youtube a 21h devrait etre possible si vous proposez vraiment du haut débit! Tooway n'aurait il pas simplement vendu trop d'abonnement sans pouvoir fournir le service. En deux mots les capacités du satellite ne sont elles pas deja saturées tout simplement et les contraintes imposés sur les horaires un simple moyen de vendre encore des abonnements ?

Merci pour votre retour.
pistache18
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:25 Sujet du message: Répondre en citant

Tooway a écrit:

Pour répondre à votre question, voici la charte de gestion que nous avons mise en place :
afin de maintenir et garantir un réseau optimal pour tous, et d’optimiser la qualité de la connexion internet Tooway, le débit des utilisateurs qui consommeraient entre 21% et 50% de leur forfait en 7 jours serait restreint (en fonction de la formule choisie).

Point essentiel : ce calcul n’est effectué que sur les heures chargées.

Il faut en effet considérer que nous distinguons les heures chargées (de 18h00 à minuit)
et les heures creuses.

N’hésitez pas à nous solliciter si vous la moindre question au sujet de la technologie Tooway !

A très vite,
L’Equipe Tooway

Bonjour et bienvenue,

Client Tooway chez un de vos partenaires, je suis très heureux de pouvoir échanger avec vous. Deux questions au sujet de la FAP, si vous me permettez :

1: Quelle FAP s'applique aux 20000 utilisateurs de la formule "Illimitée", (Remplacée par la formule à 50 Go) ?

2 : La FAP à laquelle vous faites référence est-elle commune à celle appliquée outre manche, chez le distributeur Avonline ? (voir tableau ci dessous)

Merci et bienvenue sur le forum.

Client Tooway.
lionelardeche
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 - 14:38 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour...j'aimerai savoir si Mr tooway participe toujours aux échanges ici ? Plusieurs questions ont été posée et reste toujours sans réponse ... Merci
Haut de page
jaunialidai

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 - 15:36 Sujet du message: Répondre en citant

lionelardeche a écrit:
bonjour...j'aimerai savoir si Mr tooway participe toujours aux échanges ici ? Plusieurs questions ont été posée et reste toujours sans réponse ... Merci

Il est vivant ! Laughing

Mais malheureusement, son intervention semble se limiter à une démarche de communication, avec un discours assez stéréotypé.

Et les questions qui fâchent, comme celles sur l'illimité, restent effectivement en suspens...

Ceci étant, il nous a confirmé que cette FAP existe, et c'est déjà une première avancée. Reste à savoir quand la communication officielle du site Tooway en fera précisément état, et surtout quand les FAI français la décriront dans leur CGV.
Haut de page
lionelardeche
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013 - 13:57 Sujet du message: Répondre en citant

oui jaunialidai, je ne veux ni être lourd ni faire ch... le monde, je demande juste à savoir comment je dois me comporter avec mon illimité. Mais apparemment c'est un secret d'état. Dommage car vraiment le débit est la et je suis content du satellite... Mais ce silence me laisse présager rien de bon sinon ils en parleraient ouvertement chez tooway.
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Internet par satellite

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com