Besoin de votre avis

michellephillipe
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 08:48 Sujet du message: Besoin de votre avis Répondre en citant

Bonjour:

Lundi dernier, mon père m'a donné un Panasonic TV de 32 pouces, alors je veux acheter un support mural de la télévision à accrocher, et amazon.fr avez deux options:

L'un est une nouvelle marque, appelé Telmu, mais je vois de très bonnes critiques
L'autre est une marque très influent appelé Cheetah Mounts:

Il est très difficile de prendre la décision, alors, s'il vous plaît aidez-moi, quel serait le bon choix?
Merci beaucoup.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 13:33 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Michelle,
michellephillipe a écrit:
... alors je veux acheter un support mural de la télévision à accrocher

... et donc autant effectuer le bon choix afin de ne pas ensuite regretter sa dépense !

L'un est une nouvelle marque, appelé Telmu, mais je vois de très bonnes critiques

Envisagerais-tu de cracher dans la soupe Rolling Eyes

Par curiosité, je me suis forcé à parcourir les commentaires, parmi lesquels je relève celui de Valentin et Mélissa qui se termine par : « NOTE : J'éditerai cet avis lorsque j'aurai monté le support, je ne peux pas le monter pour le moment car je suis en location. »

Comme la plupart des autres commentateurs, il a reçu l'article en test à charge de rédiger une critique de l'objet, critique techniquement très pauvre puisqu'elle pour l'essentiel elle consiste à décrire les photos qui illustrent l'article : à la différence des critiques habituelles, ici c'est du "vu" et non pas du "vécu" Mad

Idea par contraste, le site amazon.com n'affiche aucun commentaire pour ce produit Confused

L'autre est une marque très influent appelé Cheetah Mounts:

Désolé, je suis insensible au prestige !

Par contre, je constate le contraste des commentaires : la plupart apporte sa touche personnelle laquelle met en avant un avantage ou inconvénient inattendu.

La remarque principale : le prix en aurait doublé, puisque des critiques font allusion à un prix d'un peu plus de 10€ Rolling Eyes

Il est très difficile de prendre la décision, alors, s'il vous plaît aidez-moi, quel serait le bon choix?

Par manque d'originalité, je te ferais ma réponse habituelle : « le bon choix est celui qui répond à tes besoins présents ... et peut-être futurs. »

À quelle hauteur sera fixé ce téléviseur ?
- l'avantage d'un support inclinable est de pouvoir améliorer la vision en diminuant les reflets possibles (la surface de l'écran se comporte comme un miroir). Un support orientable permet une fixation dans l'angle d'une pièce.

Les accessoires fournis sont-ils utiles :
- les câbles et/ou visseries standard peuvent répondre au cas général (outre les visseries d'assemblage incontournables) et éviter une dépense supplémentaire.

La robustesse et la conception du système semblent-ils satisfaisant ?
- ici les commentaires éclairent l'aspect pratique.

Désolé d'avoir fait long, pour finalement ne pas choisir (je ne puis me mettre à ta place !)

Et la fin d'année est proche ... avec les soldes qui vont suivre ...
... sait- on jamais : si ton besoin n'est pas urgent, il y aura peut-être des affaires à faire Wink

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
michaell.addam
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 11:32 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
alors quelle est le bon choix .. j'aime bien savoir et est ce que tu as l'essayer et marche bien?

Cordialement
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Internet par satellite

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com