Avec AliceBox Initial, Free ranime son offre Low Cost

prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011 - 14:07 Sujet du message: Répondre en citant

lea4 a écrit:
Pour la signature, j'ai suivi le tuto... mais pas réussi
Effectivement, je n'avais pas relevé qu'à "l'étape 6" François à commis une petite erreur: il a "copié" le lien précédent de l'image au lieu de la coller: Ctrl+V ou clic droit > coller ... Embarassed

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011 - 17:27 Sujet du message: Répondre en citant

Merci Prououou, j'ai corrigé !

Pour Lea >>> 60dB = 2Mbits en effet.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent_b
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011 - 12:33 Sujet du message: Répondre en citant

tiens je m'interroge...je suis actuellement chez Free et je vais déménager. Donc nouvelle ligne et nouvelle adresse. Puis-je souscrire à l'offre Alice ?

Dans un premier temps je dirais oui car je suis un nouvel abonné mais quand je lis ça :

"Offre proposée aux nouveaux abonnés (hors abonnés Alice et Free actifs ou résiliés depuis moins de 3 mois et hors cas de construction de ligne) en zone dégroupée, sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité. "

j'ai un petit doute ... Confused
Haut de page
lea4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011 - 12:21 Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Merci Prououou, j'ai corrigé !

Pour Lea >>> 60dB = 2Mbits en effet.

Merci François
je suis en pleine réflexion.. Laughing
Haut de page
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011 - 13:49 Sujet du message: Répondre en citant

Pour laurent_b,

Normalement non, d'après ce qui est écrit.
Maintenant si tu es à une nouvelle adresse et que tu utilises un mode de paiement différent, un autre mail de contact et un autre numéro de téléphone de contact, tu ne devrais pas avoir de souci.
Je crois que le but principal de cette clause est d'éviter que cette nouvelle offre n'entre en concurrence avec celles de Free et d'Alice qui existent déjà. Ils ne veulent pas que certains abonnés migrent sur cette nouvelle offre en quittant leur offre Free ou Alice actuelle. Cela semble être une protection pour éviter de s'auto-concurrencer.

Pour le reste, quand on voit l'offre Alice à 19.90 euros, même pour une personne n'utilisant que la téléphonie et même si elle l'utilise peu, on peut se demander quel est l'intérêt de rester chez France Télécom où l'abonnement est déjà facturé 16 euros sans compter 1.5 euros de plus si on veut la présentation du numéro et tou ça sans les communications.
Haut de page
tempest69
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 12:25 Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un connait comment fonctionne la partie téléphonie dans l'offre ou l'on choisi de ne pas conserver l'abonnement FT ?
Je m'explique : je voudrais savoir si il est possible de gérer soi-même la partie téléphonie avec un modem "à soi" (MGCP/IAX/SIP...) ou si il faut obligatoirement utiliser la boite fournie.
D'ailleurs il y a un cout de location de cette boite?
merci
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

la Box est fourni et le service de téléphonie IP de l'offre passe par cette box.
Il s'agit d'une freebox v4 a priori.

En revanche, rien ne t'empêche d'utiliser ton propre modem et d'utiliser un autre service IP comme celui d'OVH (1.18€/mois). Par contre, tu ne pourras sans doute pas paramétrer un autre modem pour le service voIP d'Alice.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Autres fournisseurs d'accès -> Alice

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com