Chargement en cours...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites ou de vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires. En savoir plus J'accepte

Les offres Internet Wibox

Mardi 26 juin 2018

Comparatif des forfaits Wibox (fibre optique)

Wibox commercialise uniquement des offres de fibre optique en triple play (internet, téléphonie fixe et TV) dans les communes raccordées aux réseaux de fibre optique déployés dans le cadre du plan France Très Haut Débit.

Aucune offre dans cette catégorie

Modifiez les critères de recherche

Wibox compte ainsi beaucoup sur le développement de la fibre optique sur les réseaux d'initiative des départements et des régions dans le cadre du plan France Très Haut Débit. Le fournisseur d'accès commercialise ainsi une gamme de forfaits FTTH avec des débits compris entre 100 Mbit/s et 1 Gbit/s, et propose une offre TV complète avec ses propres bouquets TV.

MaxiFibre en entrée de gamme et UltraFibre en haut de gamme

Avec son offre Ultrafibre, Wibox propose un pack complet incluant de l’internet jusqu’à 1 Giga, les 80 chaînes TV du bouquet WiTv, un bouquet à choisir entre Family et Ciné+, la téléphonie vers les fixes et mobiles en France en illimité, ainsi que vers 28 destinations mondiales. La box Wibox peut être raccordée à 3 décodeurs en même temps. L’offre de base Maxifibre est limitée, avec de l’internet à 100 Méga, 28 chaînes TV plus quelques options gratuites et la téléphonie en illimité uniquement vers les fixes en France métropolitaine. Entre les deux, l’offre Suprafibre de Wibox est un compromis qui donnes accès à un débit montant de jusqu’à 500 Mbits/s, les bouquets Maxi TV et Wi TV, et les appels illimités vers fixes et mobiles en France.