La fibre à partir de 15,99€/mois

02 99 36 30 54

Star Wars : Le Livre de Boba Fett aujourd'hui sur Disney+

La série consacrée au chasseur de primes devrait permettre aux fans de l'univers Star Wars d'attendre l'arrivée de la saison 3 de The Mandalorian, attendue en 2022.

Star Wars : Le Livre de Boba Fett aujourd'hui sur Disney+
Maxime Blondet - publié le 29/12/2021 à 14h18

Le Livre de Boba Fett fait partie des onze séries qui sont actuellement développées par Disney+ et consacrées à l'univers Star Wars. En effet, le géant du divertissement souhaite reproduire le succès de la saga Avengers avec Star Wars, en créant des contenus dédiés aux personnages les plus importants. Ainsi Anakin Skywlaker et Obi Wan Kenobi, entre autres, devraient également avoir le droit à leur série dans un futur plus ou moins proche.

Boba Fett de retour sur Tatooine et sur Disney+

Spin-off de la série The Mandalorian, la série Le Livre de Boba Fett disponible aujourd'hui sur Disney+ se concentre sur les aventures du légendaire chasseur de primes et de la mercenaire Fennec Shand. Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, tous deux reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt et son syndicat du crime... Révélée juste après le générique de fin de la saison 2 de The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett, la première saison du moins, tient en sept épisodes produits par Jon Favreau, qui a confié que la série a une "ambiance gangster". Et, à en croire la bande annonce, la série promet d'être épique et explosive.

Fraîchement installé sur le trône occupé par Bib Fortuna, qui avait lui-même pris la place de Jabba le Hutt, Boba Fett va tenter de prendre le contrôle de la pègre. Pour cela, il va essayer de rallier à sa cause les anciens lieutenants de son ancien patron Jabba le Hutt. Dans une sorte de guerre des gangs, avec son lot de mensonges et de trahisons, le duo qu'il forme avec Fennec Shand va devoir surmonter nombre d'embûches pour se faire respecter et garder son trône.

Pas simple. Car, Boba Fett est, certes, un chasseur de prime expérimenté. Mais, c'est plus un cowboy solitaire et il n'a pas l'habitude de diriger une mafia ou de gérer des forces. Selon Jon Favreau, "nous verrons beaucoup de son vrai caractère dans cette saison. Et vous le verrez certainement devoir passer en mode barbare". C'est à ce prix que Boba Fett arrivera à combler le vide laissé par Jabba le Hutt qui régnait en maître, avec une main de fer, sur la planète Tatooine.

Déjà près de 120 millions de personnes sont abonnées à Disney+, pourquoi pas vous ?

Découvrir Disney+

Comment profiter de Disney+ ?

Seulement deux ans après son lancement, Disney+ compte déjà 118millions d'abonnés. Un succès qui s'explique pour une raison simple : avec son prix de 8,99€/mois (89,99 euros par an), Disney+ est l'un des services de SVOD avec le meilleur qualité/prix si on s'en tient à la richesse de son catalogue. L'offre Disney+ est en effet presque inépuisable, avec les univers Disney, Marvel, Pixar, Star Wars, National Geographic et Star .

Il est très facile de souscrire un abonnement à Disney+

Pour en profiter, c'est simple. Disney+ est disponible en streaming sur ordinateur, tablette, smartphone, console de jeux, lecteur multimédia, télévision connectée, et bien souvent également sur le décodeur TV de votre box. Résultat, il est donc très facile de regarder Disney+. Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l'application Disney+ sur l'AppStore ou sur Google Play, quand elle n'est pas déjà directement intégrée sur votre appareil. Comme vous pourrez le voir dans notre dossier spécial consacré au service de vidéo en streaming de Disney, la procédure pour ensuite s'inscrire à Disney+ est très simple.

Difficile donc de ne pas succomber à Disney+, d'autant que le géant du divertissement entend proposer toujours plus de films et séries originales dans les mois et années qui viennent. Pour attirer de nouveaux clients et tenter d'atteindre son objectif de 230 à 260 millions d'abonnés payants à l'horizon 2024.

 

Cet article est un contenu sponsorisé.

Sur le même sujet

Les articles les plus récents