Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tophe666 Novice

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 09:49 Sujet du message: Zone dégroupée Neuf et/ou Cegetel |
|
|
Ma commune est sur une zone dégroupée Cegetel. Etant donné que Neuf et Cegetel sont la même société aujourd'hui, les zones dégroupées sont-elles les mêmes ?
Précision: Lorsque je teste ma ligne sur le site de Neuf, le résultat m'indique que je peux bénéficier de l'offre 100%. Cependant le test de ma ligne sur Ariase ne me donne pas les mêmes informations. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 10:20 Sujet du message: Re: Zone dégroupée Neuf et/ou Cegetel |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
| tophe666 a écrit: | | Ma commune est sur une zone dégroupée Cegetel. Etant donné que Neuf et Cegetel sont la même société aujourd'hui, les zones dégroupées sont-elles les mêmes ? | Oui. Tout a été regroupé en terme de réseau et d'éligibilité.
| tophe666 a écrit: | | Précision: Lorsque je teste ma ligne sur le site de Neuf, le résultat m'indique que je peux bénéficier de l'offre 100%. Cependant le test de ma ligne sur Ariase ne me donne pas les mêmes informations. | Que te donne le test Ariase ? N'hésite pas à m'envoyer le numéro de ligne en mp pour vérification. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
oldar Novice

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurent,
Je suis actuellement en dégroupage partiel Cégetel en ADSL 1024 Kbits avec préselection. Mais le test d'éligibilité d'ARIASE pour la nouvelle offre 100 % NEUF BOX m'indique que je peux bénéficier de cette offre qu'en zone non-dégroupée... Pourtant sur le site du 9, je suis bien éligible à cette offre en zone dégroupée. Peux-tu m'éclairer sur ce problème? D'autre part, si je migre de Cégetel vers le 9, resterais-je toujours connecté sur le même DSLAM?. Je t'envoie mon numéro de ligne en mp pour vérification.
Merci d'avance  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 16:08 Sujet du message: |
|
|
| oldar a écrit: | | Je suis actuellement en dégroupage partiel Cégetel en ADSL 1024 Kbits avec préselection. Mais le test d'éligibilité d'ARIASE pour la nouvelle offre 100 % NEUF BOX m'indique que je peux bénéficier de cette offre qu'en zone non-dégroupée... | Je ne comprends pas ce résultat. J'ai vérifié ce que ça donne sur ton numéro de ligne, j'ai les offres dégroupées et non dégroupées disponibles. J'en ai profité pour corriger une petit oubli sur les offres Neuf récemment ajoutées, de sorte que si tu testes ta ligne maintenant seules les offres dégroupées te sont proposées.
| oldar a écrit: | | D'autre part, si je migre de Cégetel vers le 9, resterais-je toujours connecté sur le même DSLAM? | C'est très probable.
Bref, tu es éligible aux offres dégroupées, mais étant déjà abonné Cegetel les conditions qui te seront proposées peuvent différer de ce qui est proposé aux nouveaux abonnés. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
oldar Novice

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 18:02 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: |
Bref, tu es éligible aux offres dégroupées, mais étant déjà abonné Cegetel les conditions qui te seront proposées peuvent différer de ce qui est proposé aux nouveaux abonnés. |
C'est à dire? Puis- je donc réellement bénéficier de l'offre 100 % Neuf Box avec dégroupage total (sachant bien que je ne suis pas éligible à la TV 9 par ADSL)  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|