Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
wimax eure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de l' Eure (27)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minuit10
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 - 10:30    Sujet du message: wimax eure Répondre en citant

Bonjour,
Y a-t-il un ou des utilisateurs du wimax "particulier" dans l'eure ? satisfaits ou non !.. qui pourraient donner un avis sur les perfomances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minuit10
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 - 18:13    Sujet du message: Re: wimax eure Répondre en citant

minuit10 a écrit:
Bonjour,
Y a-t-il un ou des utilisateurs du wimax "particulier" dans l'eure ? satisfaits ou non !.. qui pourraient donner un avis sur les perfomances.

il n'y a vraiment personne !.... et que penser des 2 années obligatoires
d'abonnement ?
minuit10
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 09:00    Sujet du message: Re: wimax eure Répondre en citant

minuit10 a écrit:
minuit10 a écrit:
Bonjour,

il n'y a vraiment personne !.... et que penser des 2 années obligatoires
d'abonnement ?

Finalement, c'est fait, nous avons le wimax 1 méga symétrique + téléphone. Tout fonctionne parfaitement, pas de "trou" dans les communications téléphoniques. adieu le 56K et l'abonnement téléphonique Laughing
stonecold
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

voilà, je suis dans un cas similaire au votre.
je suppose qeu vous avez souscris un abonnement auprès d'altitude Telecom; j'aurais aimé savoir si vous aviez payé l'installateur quand il est venu faire les tests radios chez vous. Question

En fait, ils m'ont envoyé un courrier comme quoi j'étais éligible au wimax alors qu'en faisant le test sur leur site je ne le suis pas (bcp d'arbres autour de chez moi). Je ne voudrais pas que l'installateur me mette tout en place et me dise ça ne marche pas; mais vous me devez tant.... Twisted Evil

merci d'avance pour la réponse
@+
minuit10
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu tard peut être la réponse mais le wimax fonctionnant mal depuis mi mai !....
Le département de l'Eure prend en charge l'installation de l'antenne et les tests, il n'y a rien à payer.
sako27
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le WIMAX , après la demande et le retour du contrat pour le wimax le matériel est envoyé au futur abonné et un installateur agréer vient vérifier si l'éligibilité est possible si oui l'installation est gratuite si l'éligibilité n'est pas possible vous retournais le matériel avec une étiquette fournie pour le retour gratuit par la poste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de l' Eure (27) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: