Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minuit10 Apprenti

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 10:30 Sujet du message: wimax eure |
|
|
Bonjour,
Y a-t-il un ou des utilisateurs du wimax "particulier" dans l'eure ? satisfaits ou non !.. qui pourraient donner un avis sur les perfomances. |
|
|
 |
minuit10 Apprenti

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 18:13 Sujet du message: Re: wimax eure |
|
|
| minuit10 a écrit: | Bonjour,
Y a-t-il un ou des utilisateurs du wimax "particulier" dans l'eure ? satisfaits ou non !.. qui pourraient donner un avis sur les perfomances. |
il n'y a vraiment personne !.... et que penser des 2 années obligatoires
d'abonnement ? |
|
|
 |
minuit10 Apprenti

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 09:00 Sujet du message: Re: wimax eure |
|
|
| minuit10 a écrit: | | minuit10 a écrit: | Bonjour,
il n'y a vraiment personne !.... et que penser des 2 années obligatoires
d'abonnement ? |
Finalement, c'est fait, nous avons le wimax 1 méga symétrique + téléphone. Tout fonctionne parfaitement, pas de "trou" dans les communications téléphoniques. adieu le 56K et l'abonnement téléphonique  |
|
|
 |
stonecold Apprenti

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
voilà, je suis dans un cas similaire au votre.
je suppose qeu vous avez souscris un abonnement auprès d'altitude Telecom; j'aurais aimé savoir si vous aviez payé l'installateur quand il est venu faire les tests radios chez vous.
En fait, ils m'ont envoyé un courrier comme quoi j'étais éligible au wimax alors qu'en faisant le test sur leur site je ne le suis pas (bcp d'arbres autour de chez moi). Je ne voudrais pas que l'installateur me mette tout en place et me dise ça ne marche pas; mais vous me devez tant....
merci d'avance pour la réponse
@+ |
|
|
 |
minuit10 Apprenti

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 16:59 Sujet du message: |
|
|
Un peu tard peut être la réponse mais le wimax fonctionnant mal depuis mi mai !....
Le département de l'Eure prend en charge l'installation de l'antenne et les tests, il n'y a rien à payer. |
|
|
 |
sako27 Novice

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 - 08:14 Sujet du message: |
|
|
| Pour le WIMAX , après la demande et le retour du contrat pour le wimax le matériel est envoyé au futur abonné et un installateur agréer vient vérifier si l'éligibilité est possible si oui l'installation est gratuite si l'éligibilité n'est pas possible vous retournais le matériel avec une étiquette fournie pour le retour gratuit par la poste. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|