Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

WIMAX en charente-maritime

Index des forums Ariase -> Haut Débit -> Territoires -> Charente Maritime (17)
Auteur Message
blek17
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 15:14 Sujet du message: WIMAX en charente-maritime Répondre en citant

Sur le forum de freenews, un internaute a apparemment trouvé une bonne solution quant au mauvais débit adsl, c'est la wimax par la sté west-télécom.Je pose la question aux administrateurs du forum quant à la fiabilité de cette sté (s'il la connaisse): il propose ou vont proposer le haut-débit jusqu'à 4mbps ainsi que la téléphonie illimitée par voip sans abonnement. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des contacts avec la dite sté?est-elle fiable niveau qualité-prix?Faite vous aussi l'intermédiaire avec la dite sté comme avec les opérateurs adsl? Evidemment, je parle pour le département de la charente-maritime.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 17:58 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

West Télécom est une marque de la société Nomotech bien connu dans la Manche et la Moselle notamment.

Je n'ai pas d'opinion sur leurs prestations. Ariase ne distribue pas leurs offres. E nrevanche, l'offre WifiMax est intéressante pour son prix et son débit symétrique. Attention, tout de même : la VOIP est en option à 12€ de plus.
   Index des forums Ariase -> Haut Débit -> Territoires -> Charente Maritime (17)

Page 1 sur 1