Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cybernanar Novice

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 - 08:59 Sujet du message: 54 |
|
|
La fréquence 5.4 a été ouverte en février2005, plus la fréquence est haute, plus le débit augmente et plus la distance d'utilisation est courte.
Concernant les effets radio électrique, essayer de trouver un rapport vous certifiant du non danger pour la santé de la proximité de votre point d'accés! Concernant la norme ETSI EN 301-893v1.3.1 certifiant de la non interférence avec d'autres systemes, nous savons maintenant que c'est faux! demander à la défense! En est-il de même pour les risque sur la santé? Il est clair que nous n'avons absoluement pas le recul pour affirmer qu'il n'y a absoluement aucun éffet sur la santé a cette fréquence!
Nous pouvons affirmer que le TX power des proxim tsunami est supérieur a 18dbm. Ce n'est pas sérieux! Concernant les équipement, les proxim tsunami installé pour le 5.4 dans le lot3 par orcalys sont sur la classe wimax 802.16 Qos, ils fonctionnent comme un modem classique avec certaines particularités électroniques douteuses. l'encryptage Wep et AES classique, mais tous les abonnés ont la même clé, le même password..ect:) . Vous devez rencontrer des problémes SMTP, demander a votre FAI la raison! Votre BP est-elle conforme a votre abonnement?? en aucun cas!
je dois aller travailler, bon courage. |
|
|
 |
yamahi Apprenti

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 - 17:30 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!
J'ai un peu oublié de vous tenir au courant, mais cette fois, c'est sûr, nous sommes deux voisins à avoir été déclarés inelligibles, même avec un grand mât. Nous ne sommes pourtant pas les plus mal placés ( en hauteur), mais avec des arbres entre nous et la BS tout de même. Là où ça me fout en l'air, c'est que plus le temps passe, plus je vois des antennes pousser sur les toits alentours (je crois en avoir dénombré 3 jusqu'à maintenant), dont une à une distance bien plus grande que la mienne ( je suis à 1.6km).
Voilà, c'est parti pour une dépression bien balaise....
ps: donc, la sensibilité de la technologie est bien une réalité, ou alors Altitude à sous-dimensionné notre BS, pour y coller un jouet.
pps: à moins que le technicien envoyé ne soit pas très compétent (d'ailleurs, il ne faisait que suivre une procédure sur papier....)
ppps: j'ai eu aussi beaucoup de mal à joindre la société d'installation 2CRC.
EDIT:
J'ai finalement appris que le réseau déployé n'était toujours pas fonctionnel... Bravo à Altitude! très balaises les mecs! |
|
|
 |
yamahi Apprenti

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 16:43 Sujet du message: |
|
|
Voili voilou ! après des mois d'acharnement, j'ai été relié ce matin!
Je n'ai pas encore la possibilité de profiter de la connexion, mais j'ai hâte  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|