Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Wimax dans 79 communes de Seine-et-Marne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de Seine et Marne (77)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cybernanar
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 - 08:59    Sujet du message: 54 Répondre en citant

La fréquence 5.4 a été ouverte en février2005, plus la fréquence est haute, plus le débit augmente et plus la distance d'utilisation est courte.
Concernant les effets radio électrique, essayer de trouver un rapport vous certifiant du non danger pour la santé de la proximité de votre point d'accés! Concernant la norme ETSI EN 301-893v1.3.1 certifiant de la non interférence avec d'autres systemes, nous savons maintenant que c'est faux! demander à la défense!Smile En est-il de même pour les risque sur la santé? Il est clair que nous n'avons absoluement pas le recul pour affirmer qu'il n'y a absoluement aucun éffet sur la santé a cette fréquence!
Nous pouvons affirmer que le TX power des proxim tsunami est supérieur a 18dbm. Ce n'est pas sérieux! Concernant les équipement, les proxim tsunami installé pour le 5.4 dans le lot3 par orcalys sont sur la classe wimax 802.16 Qos, ils fonctionnent comme un modem classique avec certaines particularités électroniques douteuses. l'encryptage Wep et AES classique, mais tous les abonnés ont la même clé, le même password..ect:)Smile. Vous devez rencontrer des problémes SMTP, demander a votre FAI la raison! Votre BP est-elle conforme a votre abonnement?? en aucun cas!
je dois aller travailler, bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamahi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 - 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!

J'ai un peu oublié de vous tenir au courant, mais cette fois, c'est sûr, nous sommes deux voisins à avoir été déclarés inelligibles, même avec un grand mât. Nous ne sommes pourtant pas les plus mal placés ( en hauteur), mais avec des arbres entre nous et la BS tout de même. Là où ça me fout en l'air, c'est que plus le temps passe, plus je vois des antennes pousser sur les toits alentours (je crois en avoir dénombré 3 jusqu'à maintenant), dont une à une distance bien plus grande que la mienne ( je suis à 1.6km).

Voilà, c'est parti pour une dépression bien balaise.... Sad

ps: donc, la sensibilité de la technologie est bien une réalité, ou alors Altitude à sous-dimensionné notre BS, pour y coller un jouet.
pps: à moins que le technicien envoyé ne soit pas très compétent Rolling Eyes (d'ailleurs, il ne faisait que suivre une procédure sur papier....)
ppps: j'ai eu aussi beaucoup de mal à joindre la société d'installation 2CRC.

EDIT:
J'ai finalement appris que le réseau déployé n'était toujours pas fonctionnel... Bravo à Altitude! très balaises les mecs!
yamahi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 - 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voili voilou ! après des mois d'acharnement, j'ai été relié ce matin!
Je n'ai pas encore la possibilité de profiter de la connexion, mais j'ai hâte Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de Seine et Marne (77) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: