Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Wimax dans 79 communes de Seine-et-Marne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de Seine et Marne (77)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jesse77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 - 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

quendyl a écrit:
Jesse77, tiens nous au courant.

En ce qui me concerne, altitude télécom m'avait annoncé le wimax pour le 15 avril et c'est repoussé au 15 Mai. A priori, l'offre a rencontrée plus de succès que prévu et les instalateurs ne suivent plus la demande.

En ce qui concerne le forfait, c'est du 1mo symétrique avec une offre de téléphonie illimitée pour 45 euro par mois, ce qui est assez cher par rapport à la concurence DSL mais puisqu'on n'y a pas droit....

Même constat que Jesse77 pour la hotline, j'ai appellé deux fois et les demoiselles sont charmantes et tout à fait bien renseignées.

je voulai savoir quand tu dit du 1Mo symetrique c est a dire que tu a 1Mo en Down et 1Mo en Up ??? si c est le cas sa RoXxX's Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quendyl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 - 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça, 1mo montant et descendant.
Par contre, le wimax reste soumis au nombre d'utilisateurs. Plus il y aura d'utilisateurs dans une même zone, moins la qualité de la connection sera élevée.
Jesse77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 - 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

quendyl a écrit:
oui c'est ça, 1mo montant et descendant.
Par contre, le wimax reste soumis au nombre d'utilisateurs. Plus il y aura d'utilisateurs dans une même zone, moins la qualité de la connection sera élevée.

sa me parais louche car sur leur site tu t abonne pour du 1Mega ... tu doit avoir du 1 mega ... sinon je trouve sa degeulasse que tu paye un debit que peut etre tu n aura pas ...

http://www.altitudetelecom.com/offres_grand_public.asp voir le lien il ne le dise pas car jme vois mal sous counter avoir 1000 de ping car mon voisin Dl quoi ... :S

edit 18h21 :

Idem sur la page tout savoir sur le Wimax
http://www.altitudetelecom.com/pageLibre000106ad.asp il precise debit 1MO ( MAx ... la j'espere qu'on a tord :s ) j'espere qu il dise 1Mo Max car le central Wimax peu fournir du 20Mo donc je pence qu il limite l'acces a 1Mo je pense ... bref on vera bien vendredi je demanderai au mec sinon au la hotline Confused
pila
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 - 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

quendyl a écrit:

En ce qui me concerne, altitude télécom m'avait annoncé le wimax pour le 15 avril et c'est repoussé au 15 Mai. A priori, l'offre a rencontrée plus de succès que prévu et les instalateurs ne suivent plus la demande.

En ce qui concerne le forfait, c'est du 1mo symétrique avec une offre de téléphonie illimitée pour 45 euro par mois, ce qui est assez cher par rapport à la concurence DSL mais puisqu'on n'y a pas droit....

Même constat que Jesse77 pour la hotline, j'ai appellé deux fois et les demoiselles sont charmantes et tout à fait bien renseignées.

Ne pas s'emballer ... je ne sais pas ou vous vous trouvez mais pour ce qui concerne Varreddes , voir : Seine et Marne , Commutateur V9S77
Ce commutateur n'est pas encore compatible ADSL.
mais son raccordement est prévu pour le 14/11/2006.
Jesse77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 - 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

pila a écrit:
quendyl a écrit:

Ne pas s'emballer ... je ne sais pas ou vous vous trouvez mais pour ce qui concerne Varreddes , voir : Seine et Marne , Commutateur V9S77

par ma part j habitte a reau ( 77550 ) une ville perdu a coter de melun et donc j ai recu un appelle de Altitude telecom pour me dire qu il venait chez moi vendredi matin pour m installer le materiel et que je serai " testeur pour ma commune " donc voila ... donc je pence que si il m installe l antenne et tout c est que l antenne Wimax es operationel sinon c'est inutile. . . voila et pour ce qui es de ton coms : voir Seine et marne , Commutateur V9... ??? tu a trouver sa ou ???
pila
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 - 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais son raccordement est prévu pour le 14/11/2006.[/quote]

par ma part j habitte a reau ( 77550 ) une ville perdu a coter de melun et donc j ai recu un appelle de Altitude telecom pour me dire qu il venait chez moi vendredi matin pour m installer le materiel et que je serai " testeur pour ma commune " donc voila ... donc je pence que si il m installe l antenne et tout c est que l antenne Wimax es operationel sinon c'est inutile. . . voila et pour ce qui es de ton coms : voir Seine et marne , Commutateur V9... ??? tu a trouver sa ou ???[/quote]

Je n'ai pas dit que cela n'allait pas fonctionner , c'est certain que c'est super ,tu as de la chance.Je voulais dire que pour les habitants de Varreddes il allais y avoir d'autre possiblite et qu'elles seraient peut etre moins couteuses .Dont l'installation d'un NRA sur VARREDDES prevue pour le 14 Novembre 2006.voila ou j'ai trouvé l'info : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/seine-et-marne/prevision.html
Ceci dit , je répete que tu as de la chance , bon surf sur le WIMAX et continue de nous tenir au courant.... Wink
quendyl
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 - 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

pila a écrit:
quendyl a écrit:

En ce qui me concerne, mon boulot ne me permet pas d'attendre le 14/11/2006.
De plus, je pense que très rapidement, les offres wimax vont devoir s'améliorer pour s'aligner sur l'adsl s'ils ne veulent pas perdre de clients.

Qui sait à quoi ressemblera le wimax dans 2 ans?
Jesse77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 - 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok pila mais pour moi un NRA equiper ADSL est impossible est beaucoup trop couteux pour FT a moin de me changer de NRA mais la c est impossible car aussi beaucoup trop couteux bref je suis a J-2 et impatient

d ailleur pila sait tu que ce pseudo est un Dj Qlimax ??? o_O tres bonne musique Very Happy
draggo77
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

NRA-HD Laughing

http://www.aduf.org/archives/

Cool
Jesse77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 - 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous ba voila le mec est passer pour m installer l attenne et tout et la j attend qu il valide la mac adresse du routeur pour que je puisse me conecter ... donc voila pour le momen je peu pa dire si sa marche bien et tout affaire a suivre Crying or Very sad

edit 31/03 : 22h35

il me faut la clef wep pour me connecter aux wimax ... la suite demain ...

edit 01/04 : 10h20
Bon je commence a douter du serieux d Altitutde Telecom...j appelle plusieurs fois dans la journée et je tombe toujours sur "Camille" charmante mais son but est juste de vous faire racrrocher au plus vite ou de vous passer un technicien...ou alors de vous rappeller sans meme avoir pris vos coordonné... Lolesk koi Confused Bref je rappel ce matin a 10h le siege a paris : 0149037300 je demande un tech ... et la o_O Camille Wink ba dit donc quelle chance .... a croire qu il lui on installer la Hotline chez elle bref je suis obliger d attendre lundi Matin pour avoir un tech....
J ai peu etre du 1Mega au dessus de ma tete et le seul qui en profite c est un pigeon qui scrute mon village lol la suite lundi Crying or Very sad
Jesse77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 - 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

HEUREUX JE SUIS !!! le net marche je suis en 10 Mega ( non brider pour le moment car en connection direct ) donc je suis heruex tout marche bien et ce n est pas altitude telecom mais un autre FAI qui me fourni ....

Merci a tous si il y a des questions aller y
Danbe
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 - 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Petite question, Jesse77 : si ce n'est pas Altitude, c'est qui ?
@+
Jesse77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 - 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Danbe a écrit:
Salut,
Petite question, Jesse77 : si ce n'est pas Altitude, c'est qui ?
@+

alors la je n es sait rien je peu te passer le numero mais le nom ne me revien pas il s occupe de la seine et marne
Tel : 0826009500
voila si sa peu t aider
Danbe
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 - 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit de "Territoires sans fils"
http://www.territoires-sans-fil.net/index.htm
T'ont-ils dit ce que tu auras comme débit par la suite, le prix et la durée d'engagement ?
Merci
Jesse77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 - 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est bien cette societé

alors non il ne me pas dit la conneciton pour le momen jai du 4mega car je suis en conneciton direct d apres le tech mais apres il devrai regularisé mais je ne sait pas a combien ni a quel prix je ne me suis pa renseigné sinon sa marche pas mal 40 de ping sous Cs je DL a 400 tout va bien quelque tps de latence parfois mais bon sa passe tres bien sinon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de Seine et Marne (77) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: