Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
WiFi West Telecom ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
:(
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 19:38    Sujet du message: WiFi West Telecom ? Répondre en citant

Le réseau Wifi, utilisé comme solution paliative à l'ADSL dans ma commune, est aujourd'hui opérationel. On ne me propose qu'un seul opérateur : west telecom. Or je ne les connais pas du tout et les informations qu'on peut trouver à leur sujet sur la toile sont très peu nombreuses. J'ai voulu consulter leur site et celui-ci n'est aujourd'hui pas accessible. Que penser d'un FAI dont le site web n'est pas accessible ? Merci de faire part de vos retours d'expériences; bonnes ou mauvaises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

West telecom et Ydile telecom sont les noms commerciaux de Nomotech, un FAI local qui a racheté le défunt MediaManche :
http://www.ariase.com/fr/news/idyle-telecom-mediamanche-article-1429.html
http://www.nomotech.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
:(
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci françois pour ces infos. J'ai pu me connecter à leur site, mais j'attend avec impatience d'avoir votre avis sur ce FAI, parce que 4Méga + téléphonie à 39,99€ + 45€ de frais de dossier + 99€ le kit de connexion avec un engagement mini de 12 mois, sans compter la contrainte de l'antennes exterieure. Je trouve ça un peu abusé. Ca ressemble à une offre crétin.fr Confused Mais si ça vaut le coup... pourquoi pas?
oxalate
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

disons plutot que si c'est le seul moyen pour toi d'avoir le haut débit, 40 euros par mois ce n'est peut-être pas trop excessif, non?

Bien entendu par rapport à qq1 qui a 20M en ville pour 30 euros par mois, telephone et TV comprise, bin ça fait un peu chère.

Mais par contre par rapport à qq1 qui paie 25 euros par mois pour du 56k théorique, ben ton offre est pas très chère.

Tout est relatif donc..... mais c'est à toi de voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: