LaBox Fibre 25.90/mois Numericable 728x90

Wibox marche sur la tete

cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 11:06 Sujet du message: Wibox marche sur la tete Répondre en citant

Bonjour,
hier,visite du dépanneur allo numerique,il regarde mon installation,tous va bienpuisque (monsieur wibox )a appuié sur un bouton et mon antenne ne décroche plus!!
juste a coté de chez moi,un voisin est en panne d'internet et de téléphone depuis plus d'un mois et la pas d'intervention de prevue!!
n'importe quoi!!
si je n'avais pas été la pour calmer mon voisin,le dépanneur ce serai fais lynché!!
c'est peut etre ça qu'attend wibox,qu'il un ai un ''accident''pour etre sérieux..
Floréal
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:41 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout n'est pas aussi simple que vous croyez.

Si vous souhaitez une aide, il nous fait un code client.
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 14:11 Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur,
refaire venir un dépanneur de plus de 80km alors qu'il est a coté une journée avant,c'est ça l'organisation WIBOX.
Floréal
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:41 Sujet du message: Répondre en citant

Ce dossier est suivi à l'adresse http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?p=155358#155358.
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com