cpadebol Je participe

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 - 11:06 Sujet du message: Wibox marche sur la tete |
|
|
Bonjour,
hier,visite du dépanneur allo numerique,il regarde mon installation,tous va bienpuisque (monsieur wibox )a appuié sur un bouton et mon antenne ne décroche plus!!
juste a coté de chez moi,un voisin est en panne d'internet et de téléphone depuis plus d'un mois et la pas d'intervention de prevue!!
n'importe quoi!!
si je n'avais pas été la pour calmer mon voisin,le dépanneur ce serai fais lynché!!
c'est peut etre ça qu'attend wibox,qu'il un ai un ''accident''pour etre sérieux..
Floréal |
|
| Haut de page |
|
 |
wibox Corp Wibox

|
Posté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout n'est pas aussi simple que vous croyez.
Si vous souhaitez une aide, il nous fait un code client. _________________ Pour chaque demande technique, il nous faut un numéro de ticket. Pour ouvrir un ticket en ligne, RDV vous sur votre espace clients ou sur wiboxnews.fr. |
|
| Haut de page |
|
 |
cpadebol Je participe

|
Posté le: Mer 19 Déc 2012 - 14:11 Sujet du message: |
|
|
c'est sur,
refaire venir un dépanneur de plus de 80km alors qu'il est a coté une journée avant,c'est ça l'organisation WIBOX.
Floréal |
|
| Haut de page |
|
 |
wibox Corp Wibox

|
Posté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ce dossier est suivi à l'adresse http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?p=155358#155358. _________________ Pour chaque demande technique, il nous faut un numéro de ticket. Pour ouvrir un ticket en ligne, RDV vous sur votre espace clients ou sur wiboxnews.fr. |
|
| Haut de page |
|
 |