7antho76 Je viens d'arriver

Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 21 Localisation: Tourville La Campagne
|
Posté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:39 Sujet du message: Wibox : 4 Méga? |
|
|
Bonjour,
J'ai reçu de la publicité m'indiquant que wibox pouvait mettre un débit jusqu'à 4 Méga.
Du coup, j'ai lancé une demande d'information à Wibox n° de ticket 549773.
Je n'ai jamais eu de retour par mail à mes questions. Par contre, j'ai de nouveau reçu la publicité!
Je réitère mes questions ici en espérant avoir un peu plus de chance :
"Est-ce que nous allons en profiter par défaut? Est-ce qu'il faut changer de contrat?"
Je ne sais pas si l'antenne de Vitot (27-206) peut délivrer du 4 Méga. Est-ce toujours bridé à 2 Méga?
De plus, je ne sais plus si dans mon contrat actuel, je paye le téléphone à la seconde vers les mobiles nationaux ou en illimité.Et par conséquent, quelle est l'équivalent actuel?
Si le corp wibox veut bien répondre, cela serait très sympathique. J'ai les anciens abonnements à 45€ par mois.
Merci,
LIEGARD Anthony |
|
| Haut de page |
|
 |
math1400 Je participe

|
Posté le: Dim 16 Déc 2012 - 23:42 Sujet du message: |
|
|
Dans le Calvados, le passage au 4 Méga est sur demande en appelant le service commercial, avec un ré-engagement de 12 mois. Suite au renvoi du bulletin d'abonnement, le changement s'opère à la date anniversaire du contrat.
J'espère avoir éclairci un peu ta demande.
P.S: Je pense que dans l'Eure, la méthode est semblable. _________________
Abonné Wibox 2M
Abonné Istart de Numericable 30M  |
|
| Haut de page |
|
 |
niko12 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 483 Localisation: La Primaube (PRI12)
|
|
| Haut de page |
|
 |
risotto35 Je participe

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 - 18:51 Sujet du message: |
|
|
les mauvaises langues diront :"qu'ils assurent déjà le travail à 2M avant d'envisger de monter en débit", mais moi, je ne suis pas une mauvaise langue...
(encore une coupure samedi soir et une autre dimanche matin... ah oui c'est vrai le vent soufflait à 20km/h et il y a eu un peu de pluie, çà doit donc être normal - la fiabilité, selon wibox) |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 - 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai appellé le service commercial (que j'ai eu très rapidement).
Ils m'ont confirmé que mon abonnement actuel à 45€ est équivalent au premium à 39,30€ et que pour une montée en débit à 4Méga, je devais renvoyer le formulaire signé.
Je lui ai demandé si j'avais des frais de 50€ et il m'a indiqué que non. Je n'ai pas de frais de dossier ou autre.Il m'a même fait patienter pour se renseigner, il n'était pas sur!! Cela me parait bizarre vu que la publicité me dit le contraire ainsi que les conditions générales de vente mais je leur fais confiance.Donc je m'attends à ne pas payer de frais et à basculer sur un abonnement premium à 39,90€
Je renvois le document de suite et vous tiens au courant de la suite.
Point négatif : il n'a pas su me répondre si mon routeur allait changer + aucune réponse à ma demande et à mes questions via Internet.  |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 - 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | 7antho76 a écrit: | Point négatif : il n'a pas su me répondre si mon routeur allait changer + aucune réponse à ma demande et à mes questions via Internet.  | Ha! d'accord ...
C'est un routeur du temps de l'ADSL, il dépasse pas les 2Mbps, et il avait été mis sur la touche avec l'arrivée de l'ADSL2 et ADSL2+
.... moi qui croyait que les routeurs ethernet avec ports RJ45 pouvaient gérer les 100Mbps sans souci jusqu'à 100 mètres ....  _________________
»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 - 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon nouveau contrat a été mis en place à 39,90€ sans aucun souci et j'en remercie Wibox. Aucun frais, pas de refus de prélèvement par rapport à la banque,ma connexion n'a pas sauté. Bref, tout va bien.
Par contre, il me semblait que je devais avoir du 4 Méga et toujours rien.
Est-ce que je vais en disposer? Est-ce que mon matériel va changer?
Merci de vos réponses, notamment, ceux qui ont fait la bascule comme moi ou le corp wibox.
A bientot, un utilisateur satisfait de wibox.
Ma ref : LIE004 |
|
| Haut de page |
|
 |
math1400 Je participe

|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 - 20:20 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de hausse du débit de mon côté
La hausse devrait être effective pour moi dans la semaine selon le service client, après plusieurs appels.
En espérant que ce soit vraiment le cas...
Ref: BIR008 _________________
Abonné Wibox 2M
|
| Haut de page |
|
 |
gab71 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 - 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
J'ai demandé mi-Novembre 2012, le passage à 4 M par l'intermédiaire de mon compte e mail Wibox, réponse rapide à la fois par mail et par téléphone de la prise en compte de ma demande. Le délais annoncé était de 1 mois.
Mi-décembre je contacte Wibox par téléphone, réponse il y aura du retard ,car il y a beaucoup de demande.
Je reçois ma facture de Janvier 2013, et je constate que le prélèvement est passé à 39,90€, par contre toujours pas d'augmentation de débit ?
Sans doute plus facile de faire une facture, ce n'est pas les 0,90€ d'augmentation pour ce mois que je déplore, mais le manque d'infos de la part de Wibox .
Ref: mor044 |
|
| Haut de page |
|
 |
wibox Corp Wibox

|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 - 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous arrivons bientôt à la millième demande de montée en débit et il est clair que cela bouchonne un peu
Mais ne vous inquiétez pas, les demandes sont bien prises en compte et seront effectives sous 1 mois maximum (délais annoncé par notre service technique) _________________ Pour chaque demande technique, il nous faut un numéro de ticket. Pour ouvrir un ticket en ligne, RDV vous sur votre espace clients ou sur wiboxnews.fr. |
|
| Haut de page |
|
 |
math1400 Je participe

|
Posté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Y a-t-il du nouveau sur la montée en débit ?
Merci d'avance  _________________
Abonné Wibox 2M
|
| Haut de page |
|
 |
math1400 Je participe

|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:14 Sujet du message: |
|
|
Test de vitesse dans la soirée, et le passage à 4 méga est effectif (Up: 3,85 et Down: 3,80) avec un ping de 55ms
Navigation très agréable !!
Très bon retour pour l'instant  _________________
Abonné Wibox 2M
|
| Haut de page |
|
 |
wibox Corp Wibox

|
Posté le: Sam 16 Fév 2013 - 09:23 Sujet du message: |
|
|
| math1400 a écrit: | Test de vitesse dans la soirée, et le passage à 4 méga est effectif (Up: 3,85 et Down: 3,80) avec un ping de 55ms
Navigation très agréable !!
Très bon retour pour l'instant  |
Merci de votre retour
Tout vient à point pour qui sait attendre  _________________ Pour chaque demande technique, il nous faut un numéro de ticket. Pour ouvrir un ticket en ligne, RDV vous sur votre espace clients ou sur wiboxnews.fr. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév 2013 - 12:42 Sujet du message: |
|
|
Tout va bien pour moi aussi!!
Cela change un peu la vie.
Merci Wibox. Plus rapide et moins cher. Vous allez dans le bon sens!!
Vivement le 10 Méga lol |
|
| Haut de page |
|
 |
wibox Corp Wibox

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:05 Sujet du message: |
|
|
ca avance, ca avance, mais vraiment le haut débit à la campagne, c'est une bataille de tous les jours ! _________________ Pour chaque demande technique, il nous faut un numéro de ticket. Pour ouvrir un ticket en ligne, RDV vous sur votre espace clients ou sur wiboxnews.fr. |
|
| Haut de page |
|
 |