Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
WI TELECOM, nouveau FAI RURAL - Technologie BLR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WI TELECOM
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 03:04    Sujet du message: WI TELECOM, nouveau FAI RURAL - Technologie BLR Répondre en citant

Bonjour,
je suis très heureux de vous faire part de la naissance de WI TELECOM? fournisseur d'accès Internet "RURAL" travaillant sur les technologie BLR sur le département du 28 ( Eure & Loir).
je me tiens dès maintenant à votre entière disposition pour répondre a toutes vos questions et interrogations

Pascal
Fondateur de WI TELECOM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur Ariase.com !
Seriez-vous disponible pour que l'on discute un peu de votre activité ?
Merci de me laisser vos coordonnées et vos disponibilités par Message Privé.
Francois
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Votre site comporte probablement des informations intéressantes sur la mise en oeuvre de la BLR, encore faudrait-il que ces informations soient accessibles au visiteur, notamment en ce qui concerne la lisibilité des graphiques dont la résolution rend tout agrandissement illusoire.

Pour illustrer mon propos, je prendrais l'exemple de votre illustration relative au wimax reproduite ci-dessous, que vous comparerez
- avec ce même graphique réduit à une largeur identique mais en lui conservant ses proportions (hauteur/largeur),
- avec le graphique d'origine (réalisé par notre infographiste Olivier):
.

. . . .

. .

Désolé de commencer par une critique.

Me mettant à la place d'un internaute qui pourrait être intéressé par votre offre et qui tente d'en savoir plus au travers des informations disponibles sur votre site, je n'en retire qu'une impression d'inachevé qui n'incite guère à aller plus loin: vu le nombre de pages déjà présentes ce site n'est pas créé d'hier. De là à penser que ce qui est illisible n'a aucune importance ... Rolling Eyes

Je trouve que c'est dommage, car je pense que les BLR demandent à être mieux connues, ne serait-ce qu'à un niveau basique en induisant une solidarité entre les usagers (quand par exemple deux voisins à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre se trouvent chacun en bout de ligne, et que l'un a accès à l'ADSL alors que l'autre continue à ramer en 56K).
Une telle liaison "artisanale" pourrait fort bien être le point de départ d'une demande ultérieure plus large à la suite de laquelle votre société serait contactée pour une étude de faisabilité.

Ce n'est ici qu'un point de vue personnel.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
WI TELECOM
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 14:20    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

Bonjour,
Avant tou, permettez moi de vous presenter tous mes voeux de bonheur et de réussite.
Pour répondre au sujet de la clarté des graphiques, il est vrai que celles-ci demanderaient une legére retouche.
Ce site est tout neuf et essaie de vous apporter des debut de réponses aux attentes d'internautes oubliés de l'adsl.
La BLR, le WIMAX, sans oublier notre bon vieux WIFI permettent enfin de rever à des debits plus interressant que le 56K.

Amicalement

¨Pascal
atr45
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pascal,

Je déménage dans le département du 28 dans quelques mois dans un hameau d'une cinquantaine d'habitations.

Nous sommes des "oubliés de l'adsl" puisque les lignes raccordés au NRA mesure en moyenne 8000m.

Je pense qu'il serait intéressant que nous rentrions en contact afin de discuter de vos prestations.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Autres FAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: