Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 15:03 Sujet du message: wanadoo m'énerve
ca fait 2 semaines ke jai souscrit l'offre readsl de ché wanadoo mercredi de la semaine dernière j ai recu le courrier me donnant mes codes de connexions mais pas le modem. je les appelle il me dise ke c è normal ke ca met deux jour de plus. Mais vendredi dernier toujours pas de modem je l ai rappelle il me dise ke l'envoi de mon modem n 'a pas été pris en compte.
Je les rappelles hier la demande d'envoi n' a toujours pas été effectuée. Voila ca fait kasiment 45min de communication avec la hotline et toujours pas de modem Twisted Evil
Commen faire pour savoir ou en est ma commande ché wanadoo
je nè pa trouver sur leur site internet
Est ce ke ce délai est normal ? (au tél on m'a dit 5 jours)
Ils m'ont offert un mois gratuit (mais bon sans le modem ca ne sert pas a grand chose)
En attendan je sui connecté avec une formule sans abonnement, est ce ke je peu demander le remboursement d'une partie de ces connexions liées à l'attente de réception de ce modem?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum