| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moimoi Novice

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 - 23:12 Sujet du message: wanadoo+livebox+tel |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens de migrer mon abonnement Wanadoo il y a 4 jours vers un forfait 512+tel illimité chez Wanadoo,
J’ai pas trop fait attention au prix a venir mais je viens de voir que dans 6 mois le prix de mon abonnement va grimper à 45€+ live box 3€
Ça fait un peu cher pour moi... (Je suis comme ça, je fonce est je regarde après)
Y aurais t'il possibilité de resiler ma livebox et mon téléphone illimité pour garder uniquement mon forfait?(et si possible sans repousser ma date de conection)
en sachant que j'ai deja changé d'offre une fois cette année.
merci de votre aide |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 00:09 Sujet du message: |
|
|
| Tu as le droit à 2 changements par année. Si pour l'augmentation de tarif, tu fais allusion au passage de 10 euros à 20 euros pour la téléphonie illimitée, les dernières informations montrent que l'augmentation ne se fera certainement jamais. Les premiers abonnés à la téléphonie ont déjà reçu un courrier indiquant que la promotion à 10 euros est prolongée de 6 mois supplémentaires. Cela finira par être le tarif définitif. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 01:03 Sujet du message: |
|
|
La Livebox et le téléphone illimité sont des options Wanadoo sans engagement. Tu peux donc les arrêter à tout moment et ça n'est pas compté dans la limite de deux changements de forfait par an, car cette limite ne concerne pas les options. Donc pas de problème  |
|
|
 |
moimoi Novice

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Code: | | les dernières informations montrent que l'augmentation ne se fera certainement jamais |
c'est sur ca? enfin si ca augmente a la limite je resile...
ca me rassure un peu, j'ai plus qu'a atendre! (j'ai un peu flippé quand j'ai vu 45€...)
merci de vos conseil |
|
|
 |
bart31 Apprenti

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 - 22:36 Sujet du message: RE |
|
|
Un tuyau pour le tél illimité moins cher que Wanadoo
http://www.wengo.fr  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 - 22:55 Sujet du message: |
|
|
Tu as comparé la qualité sonore ? Wengo n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux.
Un forfait illimité RTC 10€ chez Budget Telecom, c'est autre chose. |
|
|
 |
dm54 Apprenti

|
Posté le: Sam 21 Mai 2005 - 19:51 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | La Livebox et le téléphone illimité sont des options Wanadoo sans engagement. Tu peux donc les arrêter à tout moment et ça n'est pas compté dans la limite de deux changements de forfait par an, car cette limite ne concerne pas les options. Donc pas de problème  |
Un conseiller m'a appris qu'il existait des téléphones "compatible Livebox",
sans pouvoir me fournir de liste....
Aurez-vous des infos ? |
|
|
 |
|