Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jp2000 Novice

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 19:24 Sujet du message: Wanadoo bas débit illimité : utilisable à des endroits # ? |
|
|
bonjour et merci pour ce forum.
faute d'autre chose, j'envisage de m'abonner à l'offre bas débit illimité.
est-ce que cet abonnement peut-être utilisé depuis des endroits différents (je précise : pas en même temps bien sûr), c'est à dire avec des lignes téléphoniques différentes (par ex chez moi, chez mes parents, en vacances...) ?
ou est-ce lié à un abonnement téléphonique et un numéro définis à l'origine ?
Merci par avance
Vivement l'adsl |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Ca dépends des FAIs. Laurent va pouvoir répondre à ça. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 00:06 Sujet du message: Re: Wanadoo bas débit illimité : utilisable à des endroits # |
|
|
Bonjour et bienvenue sur les forums Ariase
| jp2000 a écrit: | j'envisage de m'abonner à l'offre bas débit illimité.
est-ce que cet abonnement peut-être utilisé depuis des endroits différents (je précise : pas en même temps bien sûr), c'est à dire avec des lignes téléphoniques différentes (par ex chez moi, chez mes parents, en vacances...) ?
ou est-ce lié à un abonnement téléphonique et un numéro définis à l'origine ? | Cela dépend effectivement des FAI. Chez Wanadoo tu peux l'utiliser où tu veux, tu es reconnu par tes identifiants de connexion et la personne chez qui tu te déplaces n'est bien sûr pas facturée. En fait, Wanadoo ne demande même pas forcément le numéro de ta ligne fixe pour ce type d'abonnement "mobile".
Chez Tiscali c'était également possible mais une manip était nécessaire à chaque changement de ligne téléphonique. Autre extrême, chez Tele2, impossible d'utiliser l'accès bas débit sur une autre ligne que celle définie au départ.
| jp2000 a écrit: | | Vivement l'adsl | Sais-tu ce qui t'empêche d'avoir l'ADSL dès aujourd'hui ? Que te donne le test d'éligibilité Ariase ? |
|
|
 |
jp2000 Novice

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 10:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos utiles.
ce qui m'empeche d'avoir l'adsl : la localité (station de ski de moyenne importance en Haute Savoie) n'est pas reliée en adsl et n'est même pas elligible en readsl.
Je me demande même s'il y aura l'adsl dans 5 ans.
donc j'envisage wanadoo bas débit illimité + éventuellement un acces Sat unidirectionnel (pas facile de choisir un fournisseur car aucun ne se démarque vraiment en terme de qualité de service d'apres ce que je lis sur les forums)
JP |
|
|
 |
danardf Habitué

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 231 Localisation: Trans sur Erdre
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 12:28 Sujet du message: |
|
|
Chez tiscali tu pouvais te connecter à deux endroits différents et gratos
La manip était simple.
1 premier connecté sur le web.
Le second donnait le n° de tel au premier qui modifiait le n° sur le compte.
Le 2em se connectait alors...... gratos.
A la fin, remodification du n° de tel et hop..... n'a y est
Truc partique quand on part en déplacement et que l'on veut dialoguer avec sa femme ..... hihihi  _________________ Franck Danard --]> |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|