| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bolobolo4747 Novice

|
Posté le: Ven 22 Oct 2004 - 20:50 Sujet du message: vous savez quoi dans le 47 |
|
|
eh non
encore une mauvaise surprise
1 - adsl voir ultra dsl pour les grandes villes
2 - france telecom rechigne a installer ses modems pour l'adsl
3 - Désolé, encore pour la 25 eme fois, votre commune n'est pas prévu fin 2004 sur l'adsl. (Varès 47)
4 - Qui sait peut etre un jour?
5 - France telecom je te fais une promesse : Dès que je serais raccordé à l'adsl, je te jure que tu n'auras pas mon argent. Je choissirais une autre opérateur.
6- J'aurais mieux fait d'habiter en ville....
7- Mais je prèfère la campagne!!!!!
8 - Sal***** de France télécom : "vous devriez contacter votre maire pour le raccordement!" et puis quoi encore, tu veux que j'installe moi-même le modem au central, et que je vienne chercher les techniciens avec mon véhicule.
Conclusion, nous pauvres cutereux, ne valons pas grand chose pour france telecom...
Je hais France télécom.....beurk...
 |
|
|
 |
krakite Apprenti

Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 47 Localisation: Hautes Pyrenées
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004 - 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Et oui ,vaste programme que d'arriver a faire bouger france télécom ,tout celà dus au fait que la France à choisi une technologie Haut debit basé sur la rentabilité et non sur la qualité sans pensé au pauvre bougre comme nous , et même le déploiement via le sat et les bornes wifi , ils n'en parle même pas , ,c'est aux habitants ou au maire d'en faire la demande ,ils ne se cassent même pas le cul d'en faire la pub dans ces mêmes village ,et quand on connait le cout de l'installation , c'est dur de convaincre un maire qui n'a pas un rond dans son village ,alors que faire ???? ,y'a plus qu'a esperes qu'avec l'adsl 2 ça fonctionne meiux , mais 8 km au lieu des 5 actuel , y'en n'a qui resterons sur le carreaux quoi qu'il arrive. |
|
|
 |
manspawn Membre Actif

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Inscrit depuis peu sur ce forum, ça fait du bien de ne pas se sentir seul, paumé avec mon petit central non équipé.
Quant au point 8 du message de Bololo4747, je le trouve... Excellent !! Mais hélas tellement vrai...
Voilà, je souhaite l'ADSL à tous les membres le plus rapidement possible.  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 14:34 Sujet du message: |
|
|
| France Telecom n'a plus une logique de service public mais de boîte privée. Dans ces conditions amener l'ADSL partout coûte trop cher et FT ne le fait qu'à reculons. En essayant d'y trouver un avantage en terme d'image et d'étouffement de la concurrence (en bloquant le développement des solutions alternatives et en favorisant Wanadoo). |
|
|
 |
gschmidt Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 14:42 Sujet du message: |
|
|
Une solution, faire péter les nra avec de la dynamite. Ils seront bien obligés de bouger leur c.. et de mettre la nouvelle technologie inside.
Concernant ce que dit Krakite au sujet des choix technologiques pour le haut-débit en France, il faut savoir que nous sommes tributaires de notre vieux réseau téléphonique. Pour exemple, le réseau belge étant plus récent, ils ont pu fournir du 3 Mbits rapidement (il y a 4 ou 5 ans). |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
| gschmidt a écrit: | | ils ont pu fournir du 3 Mbits rapidement (il y a 4 ou 5 ans). | Oui, mais à quel prix ? D'autres pays européens ont proposé des débits importants plus vite que la France, mais des forfaits à 15€, ça n'existe pas ailleurs je crois ! |
|
|
 |
gschmidt Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Je ne parlais que de performances !!! Concernant les prix, la Français font partis des mieux lotis !! |
|
|
 |
|