Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
vous savez quoi dans le 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Lot et Garonne (47)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bolobolo4747
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 - 20:50    Sujet du message: vous savez quoi dans le 47 Répondre en citant

eh non
encore une mauvaise surprise
1 - adsl voir ultra dsl pour les grandes villes
2 - france telecom rechigne a installer ses modems pour l'adsl
3 - Désolé, encore pour la 25 eme fois, votre commune n'est pas prévu fin 2004 sur l'adsl. (Varès 47)
4 - Qui sait peut etre un jour?
5 - France telecom je te fais une promesse : Dès que je serais raccordé à l'adsl, je te jure que tu n'auras pas mon argent. Je choissirais une autre opérateur.
6- J'aurais mieux fait d'habiter en ville....
7- Mais je prèfère la campagne!!!!!
8 - Sal***** de France télécom : "vous devriez contacter votre maire pour le raccordement!" et puis quoi encore, tu veux que j'installe moi-même le modem au central, et que je vienne chercher les techniciens avec mon véhicule.

Conclusion, nous pauvres cutereux, ne valons pas grand chose pour france telecom...
Je hais France télécom.....beurk...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakite
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 - 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ,vaste programme que d'arriver a faire bouger france télécom ,tout celà dus au fait que la France à choisi une technologie Haut debit basé sur la rentabilité et non sur la qualité sans pensé au pauvre bougre comme nous , et même le déploiement via le sat et les bornes wifi , ils n'en parle même pas , ,c'est aux habitants ou au maire d'en faire la demande ,ils ne se cassent même pas le cul d'en faire la pub dans ces mêmes village ,et quand on connait le cout de l'installation , c'est dur de convaincre un maire qui n'a pas un rond dans son village ,alors que faire ???? ,y'a plus qu'a esperes qu'avec l'adsl 2 ça fonctionne meiux , mais 8 km au lieu des 5 actuel , y'en n'a qui resterons sur le carreaux quoi qu'il arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
manspawn
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 - 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Inscrit depuis peu sur ce forum, ça fait du bien de ne pas se sentir seul, paumé avec mon petit central non équipé.
Quant au point 8 du message de Bololo4747, je le trouve... Excellent !! Laughing Mais hélas tellement vrai...
Voilà, je souhaite l'ADSL à tous les membres le plus rapidement possible. Very Happy
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 - 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

France Telecom n'a plus une logique de service public mais de boîte privée. Dans ces conditions amener l'ADSL partout coûte trop cher et FT ne le fait qu'à reculons. En essayant d'y trouver un avantage en terme d'image et d'étouffement de la concurrence (en bloquant le développement des solutions alternatives et en favorisant Wanadoo).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gschmidt
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 - 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution, faire péter les nra avec de la dynamite. Ils seront bien obligés de bouger leur c.. et de mettre la nouvelle technologie inside. Laughing Laughing

Concernant ce que dit Krakite au sujet des choix technologiques pour le haut-débit en France, il faut savoir que nous sommes tributaires de notre vieux réseau téléphonique. Pour exemple, le réseau belge étant plus récent, ils ont pu fournir du 3 Mbits rapidement (il y a 4 ou 5 ans).
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 - 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

gschmidt a écrit:
ils ont pu fournir du 3 Mbits rapidement (il y a 4 ou 5 ans).
Oui, mais à quel prix ? D'autres pays européens ont proposé des débits importants plus vite que la France, mais des forfaits à 15€, ça n'existe pas ailleurs je crois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gschmidt
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 - 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais que de performances !!! Concernant les prix, la Français font partis des mieux lotis !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Lot et Garonne (47) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: