Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
vous pensez quoi de skydsl svp
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
memoriez
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 - 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Je comprends mieux puisque l'on démarre toujours les téléchargements avec un fort débit comme l'a précisé Pascal.
C'est pareil avec mon 56k (provisoire Cool ), je démarre toujours aux alentours de 25 ko/s Shocked , et ce pendant 1 à 2 secondes et puis le débit chute rapidement à 5 ko/s...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalperes
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 - 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

enfin en tout cas, le but était de montrer qu'avec skydsl on peut avoir du haut débit aussi et sans adsl ! pour surfer, et télécharger en "petite quantité"

Je précise d'ailleurs, qu'il offre actuellement les frais de mis en service et autre chose ..

à+
crackersb
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 - 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

sur quel satelitte orienté

telecom ou eurobird ?

Merci
pascalperes
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 - 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

On ne peut pas répondre globalement à cette question

Disons que telecom se trouve 8 deg Ouest et eurobird 33deg Est ..

De toute façon , lorsque tu lances l'assistance de connexion , tu sélectionne le satellite voulu...

Attention, il y a 2 "eurobird", ou plus exactement 2 signaux sur ce même satelllite réservé à sky ..
moi étant dans le sud ouest, je ne peux en choisir qu'un ....

voir ici la carte :
http://www.euroskynet.com/?tpl=page/ueberall

@+
crackersb
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

une petite question les pages surfées avec skydsl que je viens de prendre entre elle en ligne de compte lors de la facturation?

je croyais que on ne facturait que le telechargement ....
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les données reçues sont cumulées pour déterminer ta consommation. Tu payes un supplément lorsque tu dépasses le quota alloué. Donc c'est souvent à cause de téléchargements de gros fichiers, mais dans l'absolu une consommation très intensive peut te faire excéder la limite. Vu le poids des pages web, ça te laisse quand même de quoi faire normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crackersb
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur l'offre a 6,90 par moi avec un tarif de 1,5 ct d'euro le Mo chargé.
je vois que jai un avoir de 100 euros lorsque je me connecte sur leur site ca correspond a quoi ces 100 euros
et surtout comment font ils la tarification a 1,5 ct le MO chargé?

Merci de vos reponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: