Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Votre conseiller Technique Pour tous vos soucis
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 19:06    Sujet du message: Votre conseiller Technique Pour tous vos soucis Répondre en citant

[faisant suite au message de Tech-Tele2 qui se propose d'aider les internautes sur les questions techniques liées aux offres Tele2]

Bonjour et bienvenue sur nos forums Smile

Nous avions déjà snakedan pour les questions de nature commerciale, voilà maintenant un conseiller technique, parfait ! Very Happy
Je te passe en rang spécial "Corp Tele2" et espère que tu pourras éclairer les internautes sur toutes les questions techniques relatives à leur connexion Tele2.

Dernière édition par laurent le Lun 06 Nov 2006 - 13:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elvandar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi d'avoir le courage d'affronter ces monstres! Laughing
Bienvenue ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci et bienvenue tech-tele2,tu as du pain sur la planche
snakedan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 - 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue tech-tele2 je suis du service commercial et je suis ravis que
tu m'épaule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Méssage supprimé

Dernière édition par mr_phobos le Mar 16 Jan 2007 - 00:33; édité 1 fois
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut mr phobos,attention car tech-tele2 a eu la même démarche que toi et la société pour laquelle il travaille a supprimé ses messages,maintenant merci pour ton courage,mon dossier était suivi par tec- mais voilà malheuresement
hier plus rien de sa part alors si tu peux je serais d'accord pour regarder où en est la résolution de mon problème en cours,merci
delagui
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 15:10    Sujet du message: connexion impossible avec modem usb Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis un post sur mes pb de connexion chez Télé2 avec un modem usb

j'ai testé la ligne ...le résultat semble bon

cordialement
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

pro-che a écrit:
salut mr phobos,attention car tech-tele2 a eu la même démarche que toi et la société pour laquelle il travaille a supprimé ses messages,maintenant merci pour ton courage,mon dossier était suivi par tec- mais voilà malheuresement
hier plus rien de sa part alors si tu peux je serais d'accord pour regarder où en est la résolution de mon problème en cours,merci

pro-che merci pour ton acceuil malheureusement je tien a respecté le plus possible mon contrat de travail par conséquent je ne pourrais pas, modifié quoi que se soit concernant ton dossier chez télé2 je pourrais simplement répondre a tes question ! Et éventuellement t'aidé a résoudre ton soucis.
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok mr-phobos je comprend trés bien la situation ,j'espère que tech- n'a pas été trop inquiété ,ça serait désolant
ninnin72
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

mr_phobos a écrit:
Bonjour à tous voila je suis Hotliner au service techcinique de Tele2. si vous avez la moindre question n'hésiter pas.

Bonsoir cher colègue, voici mon premier post !
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

ninnin72 Bienvenue à toi !!!
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ninnin72,eh bien le corp télé2 grandit,merci pour votre aide à l'écoute des internautes télé2
ninnin72
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 - 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon passage ici aura été très court, je suis désolé, en ce moment, je n'ai vraiment plus le temps. J'avais quitté tele2 il y a qques semaines et maintenant, je me permet de quitter ce forum. Peut etre que je pourrai revenir un jour!
Bonne continuation à tous
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé que tu ne sois pas resté plus longtemps Smile
Si tu le souhaites, tu peux bien entendu nous recontacter et passer nous voir :p
Bonne continuation aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Richard_35
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 - 11:59    Sujet du message: Perte de synchronisation systématique le soir Répondre en citant

Bonjour,

Chez Télé2, j'ai une connexion ADSL 2Mo sur une ligne non dégroupée avec un modem Bewan Ethernet 100.
Systématiquement, tous les soirs, vers 21h00, mon modem perd la synchronisation et la connexion est impossible pendant toute la soirée.
La journée, je n'ai aucun problème et j'atteins même des débits excellents de 1700/1900 Kbps (mesuré par http://mire.ipadsl.net/).

A noter que je suis en pleine campagne, donc il n'y a pas d'éclairage de nuit se déclenchant automatiquement.

Je n'ai pas de soft type "ADSL Autoconnect".
Le seul pare-feu est celui de Windows XP SP2.
Je n'ai pas de routeur.

Voici le test d'éligibilié de ma ligne :
Code NRA : HDE35
NRA (commutateur local) : HEDE
Distance vous séparant du central : 3800 m (détails)
Taux d'atténuation : 40.67 dB
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 1 500
Type de DSLAM : ECI

Le test France Télécom ("mirabelle") pendant la panne indique que ma ligne est "parfaite".

Télé2 semble incapable de résoudre ce problème.
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: