Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: Onet Le Chateau
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 14:27 Sujet du message:
mr_phobos a écrit:
laurent a écrit:
Si c'est un BAS qui est en panne un délai de plus de 5 jours pour revenir à la normale est très étonnant.
Mais il s'agirait d'un équipement Neuf Cegetel ?
Le BAS appartient à France Télécom aucun délais aucune nouvelles, je ne peux pas vous donner la moindre date de rétablissement.
FT n'a pas de cahier des charges sur la qualité de service par rapport à Tele2 ? Ce n'est quand même pas normal que çà dure aussi longtemps.
De même toujours aucune prise en compte du problème dans l'état du réseau sur le site de tele2. Pourquoi ?
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 15:34 Sujet du message:
A THIERRY 38080 :
Bonjour, tu es en adsl ou en dégroupage total avec téléphonie illimitée... Si tu es en dégroupage, combien T2 a mis pour que ça fonctionne ?
Merci.
P.S: Avant de vouloir passer en dégroupage total, j'ai eu aussi une coupure de ce type qui a duré 1 semaine... _________________ Client T2 en Dégroupage total
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 15:38 Sujet du message:
Non non je suis pas en dégroupage total, une ligne Télé2 ADSL toute simple, avec présélection qui fonctionnait parfaitement depuis septembre 2005 sans le moindre problème...
J'ai même pas droit à la TV vu que je n'ai que du 2 Mb.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum