Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Votre conseiller Technique Pour tous vos soucis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katamino
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 - 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un collègue de Mr_Phobos en tant que hotliner Tele2 ADSL.
Je tiens à préciser que je respecterais la charte de confidentialité et que je n'accéderais à aucun de vos dossiers.
Mais on peut vous aider quand même si vous avez la moindre question.

Cordialement, katamino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 - 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

C'est gentil de participer à la vie du forum Smile
Et bonne année !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierry38080
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 - 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis samedi matin, mon ADSL ne fonctionne plus, j'ai appelé samedi et lundi et on m'a dit que ça venait de Télé2 qui avait un problème au niveau national.
Vu le peu de gens qui semblent avoir ce problème, je me demande si c'est bien vrai, où s'il n'y a pas autre chose.
Qu'en est-il ?

PS : je suis en Isère à l'Isle d'Abeau si ça peut aider...
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Depuis samedi matin, mon ADSL ne fonctionne plus, j'ai appelé samedi et lundi et on m'a dit que ça venait de Télé2 qui avait un problème au niveau national

Si c'est depuis samedi, oui il y a une panne sur un équipement dans la région qui est en cours de réparation et ce n'est pas national. Les mots de passe ne sont en fait plus reconnus.
thierry38080
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin une réponse. Merci.
Et c'est si grave que ça que ça n'est toujours pas résolu au bout de 5 jours ??? Ça me paraît fou !
Gérard JOYON
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, tu n'as pas encore tout vu.
Très amicalement
Gérard
ruthene
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que Thierry depuis vendredi soir (le pb a commencé vendredi soir en réalité). 5 jours que çà dure, je ne comprends pas qu'un tel problème ne soit pas résolu ! Il y a des techniciens chez Tele2 ?
Et la région est grande car moi je suis dans le sud-ouest et je sais qu'il y a des Corses aussi qui ont le même soucis.

Ils vont encore perdre des clients
thierry38080
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ruthene a écrit:
Ils vont encore perdre des clients

C'est clair que moi je vais pas attendre une semaine que ça revienne !
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipement en panne est un BAS (serveur qui gère la connexion) du doux nom de A4_CORBAS56 sachant qu'il y a 1 ou 2 BAS par région ça fait beaucoup de personnes touchées.

Ce qu'on constate nous c'est que les mots de passe sont tous rejetés par le serveur après sur le terrain on a pas d'information sur ce qu'ils font pour le moment mais 5 jours c'est vrai que ça commence à faire long, ça ne devrait plus trainer Smile.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un BAS qui est en panne un délai de plus de 5 jours pour revenir à la normale est très étonnant.
Mais il s'agirait d'un équipement Neuf Cegetel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry38080
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

6ème jour aujourd'hui !
Si demain ça n'est pas revenu, je demande la résiliation !!!
Je trouve ça absolument honteux de laisser une panne durer aussi longtemps !!! Evil or Very Mad
ruthene
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pareil ce matin, et même réaction que Thierry si demain rien ne fonctionne je change de fournisseur.

Evil or Very Mad
thierry38080
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai rappelé le service technique à midi et ils m'ont dit que le problème serait réglé demain.
Je serai curieux de voir s'ils répondent ça aux autres ou bien juste à moi vu que ça fait 3 fois que les appelle...
Un volontaire ?...
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Si c'est un BAS qui est en panne un délai de plus de 5 jours pour revenir à la normale est très étonnant.
Mais il s'agirait d'un équipement Neuf Cegetel ?

Arrow aucun délais aucune nouvelles, je ne peux pas vous donner la moindre date de rétablissement.

Dernière édition par mr_phobos le Mar 16 Jan 2007 - 00:34; édité 1 fois
JUJU505
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, je crains que ce soit une réponse "type"... Pour ma part, ma box est branchée depuis le 5 janvier et je n'ai tjrs pas de téléphone ni d'internet... A chaque fois, on me dit d'attendre 72h... J'ai appelé ce matin (suite à un autre appel hier) et on m'affirmé que tout était normal sur ma ligne, il me manquait soit disant un fichier, le technicien a fait le necessaire hier et tout devrait fonctionner d'ici samedi...
WAIT & SEE !!!

Je ne pensais pas que le passage en dégroupage était si galère...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: