Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
warphil Apprenti

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 - 08:54 Sujet du message: votre avis sur le câble secteur de Lapugnoy(62) |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné CI, 512K maxi (le plus souvent 360K), et je cherche une solution plus intéressante, je sais que suis éligible pour le câble mais vu les problèmes qu'à ce fournisseur, je serais content que des abonnés du câble de mon secteur(Lapugnoy,Bruay-labuissiére,Marles les Mines 62) me donne leurs avis sur la qualité du réseau et de leurs services.
Merci. |
|
|
 |
warphil Apprenti

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 - 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pas de réponse?
-Soit que les abonnés (de mon secteur) sont content et n'ont pas besoin d'aller sur les forums
-Soit que les abonnés (de mon secteur) ont tellement de problèmes qu'ils n'arrivent pas à se connecter pour se plaindre
Si je ne peux pas avoir des réponses sur mon secteur de Lapugnoy, les cablés du pas de calais (de préférence bruay-labuissiére/Béthune) pourront peut-être me renseigner, car je suis vraiment intéressé par l'offre de Noos-Numéricable.
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|