Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Vos retours sur le test d'éligibilité Ariase.com

gregory
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:31 Sujet du message: Vos retours sur le test d'éligibilité Ariase.com Répondre en citant

Bonjour,
Si vous avez des questions ou des remarques (positives comme négatives) , c'est ici Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 15:22 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gregory,

À quand le rétablissement du couplage entre le test d'éligibilité et le comparatif,
qui se traduit par une coche verte pour les offres disponibles affichées dans le comparatif Question

Lorsque je choisis une offre, mon choix n'est pas nécessairement celui du vendeur. Je pense également au novice qui va se fixer sur un 18M + TV + voip alors que sa ligne n'accepte que 5Mbps: la coche lui serait une signalétique quasi indispensable Rolling Eyes

Il me semble que ces deux fonctionnalités sont complémentaires. À défaut, il me semble encore plus simple de passer l'outil de recherche,
tout en regrettant que l'option "Les offres auxquelles ma ligne est éligible" restât inactive malgré avoir effectué un test préalable d'éligibilité comme indiqué dans la popup inline.

Merci de transmettre ces desiderata au père Noël afin qu'il les glisse dans les souliers d'Ariase Wink

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 16:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Prououou,

Citation:
À quand le rétablissement du couplage entre le test d'éligibilité et le comparatif,
qui se traduit par une coche verte pour les offres disponibles affichées dans le comparatif
Ce n'est pas à l'ordre du jour. en revanche, de nouvelles fonctionnalités devraient arriver en 2009 pour améliorer le comparateur.

Je rappelle d'ailleurs au passage que le lien de chaque offre affichée dans les résultats du test pointent justement vers la fiche détaillée du comparatif d'offres Ariase.

Si le Pere Noel nous écoute, j'aurais 2 mots à lui dire Smile

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010 - 07:42 Sujet du message: Répondre en citant

Re !
J'ai une question :

J'ai lu sur le forum que jusqu'à 70Db , Orange propose du 1MM. Pourquoi le test d'éligibilité ne prend pas en compte cette donnée et retourne systématiquement du 512k ?
Le meilleur exemple étant ma signature.

PS : François je t'ai MP un truc qui pourrai t'intéresser. Wink
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010 - 10:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fred,

Tu as raison. Il faut qu'on mette à jour notre correspondance débit/affaiblissement pour les lignes les plus affaiblies. Pour ton Mp, je te réponds dans la journée Smile

Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com