| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PatLogan Novice

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 01:00 Sujet du message: Vos avis sur le FAI Normaction ? |
|
|
Bonjour,
Je travaille avec normaction pour la telephonie (classique) et ils ont des offres d'hebergement et d'acces a internet.
Savez-vous ce qu'ils valent ?
Cdt
Pat |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 08:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Peux tu éventuellement nous en dire en plus sur ce FAI? |
|
|
 |
PatLogan Novice

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 - 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour la bienvenue
A part leurs tarifs et ce qu'il y a sur leur site, je ne connais pas grand chose de normaction (sauf qu'ils ne bossent qu'avec les pros), mais vos questions peuvent m'aider a les cerner...
| Citation: |
Fondée en octobre 1997, Normaction intervient dans les domaines clés des Télécommunications et de l'Informatique.
Face à l’explosion des offres en téléphonie, Normaction agit comme véritable conseiller en apportant des réponses claires à vos besoins et une solution globale pour vos télécommunications.
La vocation de Normaction est de mettre à votre disposition notre expertise et notre savoir-faire dans le domaine des Télécommunications voix et data, ainsi que dans l'Informatique.
Indépendant des opérateurs, vous bénéficiez en tant que client de Normaction d’une veille tarifaire et technologique permanente.
Jean-Marc AMOUROUX, Président. |
Impossible de le trouver dans aucun comparatif.
Si vous pouvez m'aider a les evaluer, je vous en serais gré , en tous cas pour la telephonie, ils sont tres biens.
Cdt
Pat |
|
|
 |
IPFreak Novice

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 15:28 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je sais c'est qu'ils n'ont aucunes compétences technique réelle. Ils savent surtout faire signer des contrats. Ils revendent des offres de grands opérateurs plus qu'ils ne les mettent en place.
De mon coté j'ai travaillé avec Serveurcom pour la téléphonie et internet. Ces gens possedent leur propre routeur de collecte et savent de quoi ils parlent; Voilà...en espérant vous avoir aidé..  |
|
|
 |
PatLogan Novice

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 11:14 Sujet du message: |
|
|
merci de cette réponse.
en fait Normaction est en train de m'escroquer grave, j'en suis aux lettre d'avocat, méfiance !
++ |
|
|
 |
IPFreak Novice

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 11:24 Sujet du message: |
|
|
| AH bon? Comment ça? Vous disiez qu'ils étaient bien pour la téléphonie? |
|
|
 |
PatLogan Novice

|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, lorsque nous n'étions pas en dégroupage total.
J'ai accepté un contrat de dégroupage et maintenant, ils facturent 2,17 euros la minute à l'europe, c'est fort !
J'en suis à 6 lettre avec AR, ils ne répondent jamais, ne paient pas France Télécom qui nous menace de couper la ligne... la totale...
Et le dégroupage total, c'est une nasse, pour en sortir, il faut qu'ils viennent modifier les branchements et vu qu'ils ne répondent pas à nos courrier... |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 19:35 Sujet du message: |
|
|
S'ils sont sourds, il faut poursuivre le dialogue (ou plutôt le monologue) devant le juge.
Dans un premier temps tu leur adresses une mise en demeure en leur laissant 10 à 30 jours pour exécuter leurs obligations contractuelles;
et si à l'issue du délai ils n'ont pas bougé, tu saisis le juge par "déclaration au greffe" si tu ne souhaites pas prendre d'avocat (ce n'est pas obligatoire), sinon il fera le nécessaire. _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
PatLogan Novice

|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 21:48 Sujet du message: |
|
|
c'est top, merci  |