Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:04 Sujet du message:
Bonsoir,
En effet, ca serait intéressant pour les internautes d'avoir des retours.
- Confort de navigation (sur Yahoo ou Ariase par exemple !)
- Téléchargement d'un fichier moyen (5 ou 10 Mo)
- Lecture d'une vidéo (Dailymotion/youtube)
- Conversation en VoIP
-download : variation de 1700 à 2000
- upload : variation de 53 à 102
- VOIP : Nulle (mes correspondant ne m'entendaient pas), j'ai repris une ligne france télécom et j'ai abaissé mon abonnement com2sat de 11 à 5 GO _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 57 Localisation: Mont Ventoux Face Sud 1400m
Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 09:09 Sujet du message:
bonjour
je suis sur une ligne FT hertzienne antenne depuis chez moi vers le sommet et du sommet antenne vers une grande ville.
matériel datant de Radiocom 2000 (années 80) donc pas de fax, pas d'internet, ...
matériel très ancien sujet à des pannes et mauvaise qualité.
donc internet par satellite
une première mauvaise expérience avec ACPL qui a promis le matériel payé depuis 04/2007 technologie Astra2connect probablement
puis Com2sat avec quelques délais de mise en service en 600/100
VoIP sur IPPI avec impossibilité en 100/600 mais fonctionnel avec 384/2048 à part un délai trè important au démarrage: "allo" entendu au bout de 7 à 10 secondes.
Et vous autres ?
cordialement
Jacques _________________ Config :
Com2sat
routeur Linksys WRT54GS
ata Linksys PAP2T-EU
VoIP IPPI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum