| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gerser Novice

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 - 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quel débit minimum pour que la VOIP fonctionne bien ????
Merci. |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 - 22:28 Sujet du message: |
|
|
| marival a écrit: | autres questions :
si je reçois de nombreux messages avec pièces jointes, de plusieurs giga, le fait de les receptionner entre t'il dans le compte de quantité téléchargé , et est ce que ça diminue ma vitesse de connexion à la longue ?
|
Bonsoir.
Plusieurs mégaoctets tu veux dire
Oui c'est un téléchargement. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
krakite Apprenti

Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 47 Localisation: Hautes Pyrenées
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 00:12 Sujet du message: |
|
|
Les adresses mail en @viveole ne vont pas tarder à arriver dans les jours a venir
effectivement le fais de reçevoir des pièces jointe compte dans le quotas de téléchargement, ceci dit, j'ai dépasser mon quotas, j'en suis à plus de 1500 mo et je ne me suis pas rendus compte de la baisse de vitesse.
Quand à la voix IP aucune idée, mais vivéole devrais proposé dans les mois a venir une solution de téléphonie _________________ Attend désespérement le haut débit (ha plus maintenant c'est fait) |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 01:41 Sujet du message: |
|
|
| gerser a écrit: |
Quel débit minimum pour que la VOIP fonctionne bien ????
|
64kbps selon Ariase. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
gateau49 Habitué

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 186 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 11:21 Sujet du message: |
|
|
| marival a écrit: | autres questions :
si je reçois de nombreux messages avec pièces jointes, de plusieurs giga, le fait de les receptionner entre t'il dans le compte de quantité téléchargé , et est ce que ça diminue ma vitesse de connexion à la longue ?
Avez vous eu une adresse -----@viveole.-- ? Ca marche avec outlook ?
sinon, comment recevez vous vos messages ?
merci poour vos réponses
Amicalement
Marival |
n'ayant par d'adresse vivéole pour le moment je reçois mes messages comme au par avant via outlook et mon ancien FAI (orange) et autrement tous ce que tu reçois est compris comme téléchargement y compris les pages internet je pense ,c'est pour cela que l'on à vite utlisé son quota . |
|
|
 |
edom71 Apprenti

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 21 Localisation: saone et loire
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 16:55 Sujet du message: |
|
|
| gateau49 a écrit: | | marival a écrit: | autres questions :
Avez vous eu une adresse -----@viveole.-- ? Ca marche avec outlook ?
sinon, comment recevez vous vos messages ?
merci poour vos réponses
Amicalement
Marival |
n'ayant par d'adresse vivéole pour le moment je reçois mes messages comme au par avant via outlook et mon ancien FAI (orange) et autrement tous ce que tu reçois est compris comme téléchargement y compris les pages internet je pense ,c'est pour cela que l'on à vite utlisé son quota . |
Salut je ne comprends pas quand tu dit"je reçois mes messages par orange" tu as toujours conservé orange alors,peut tu m'expliqué car je nage un peu là;Merci bien.  |
|
|
 |
krakite Apprenti

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tu a toujour ton adresse mail orange gateau49 ?
Quand j'ai resilier mon abonnement chez eux, ils m'ont tout coupé y compris mes adresses mails _________________ Attend désespérement le haut débit (ha plus maintenant c'est fait) |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| krakite a écrit: | Tu a toujour ton adresse mail orange gateau49 ?
Quand j'ai resilier mon abonnement chez eux, ils m'ont tout coupé y compris mes adresses mails |
Tu aurais dû demander à migrer en accès gratuit: tu les aurais conservées  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
krakite Apprenti

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 22:29 Sujet du message: |
|
|
Oui j'y avais penser mais sans saovir qu'il me couperais vraiment tout, sont moins sympa qu'alice et ses prédecesseur, j'ai encore une adresse mail en @infonie.fr qui fonctionne toujour . _________________ Attend désespérement le haut débit (ha plus maintenant c'est fait) |
|
|
 |
gateau49 Habitué

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 186 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 09:13 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je n'étais pas au courant pour la migration en gratuit j'ai donc recréer un email provisoire via l'abonnement gratuit par contre j'ai tout perdu concernant mon ancienne boite chose qui n'est pas trop normal d'autre FAI eu te la laisse un certain temp et en + moi j'ai été coupé du jour au lendemain l lettre je l'ai reçu que 4 jours après. _________________ VIVEOLE 1024/128 Modem: Astra2connect ,sous réseau CPL maxi 200 mbps. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 18:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| gateau49 a écrit: | | ... par contre j'ai tout perdu concernant mon ancienne boite chose qui n'est pas trop normal d'autre FAI eu te la laisse un certain temp ... |
Ce genre de détail est prévu dans le contrat ... mais l'on oublie de le relire de temps à autre, d'où ces "mauvaises surprises" ... tout à fait prévisibles
Par contre les migrations vers un compte "gratuit" ne sont pas bien connues.
Elles l'étaient jadis, car c'était un moyen de venir à l'internet, et ensuite migrer vers une offre payante plus conséquente ...
C'est aussi un effet indirect des offres intégrées: vous avez tout chez le même FAI .... avec l'inconvénient que si vous en changez, vous perdez tout
La solution alternative est d'avoir un fournisseur par service: web, voip, TV, messagerie .... mais il faut gérer, et ce pour un prix global moins attractif  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
krakite Apprenti

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 18:49 Sujet du message: |
|
|
Le plus emmerdant dans cette histoire de mail c'est juste qu'il m'a fallu redonné ma nouvelle adresse mail c'est tout, étant webmaster, j'ai pus me crée une adresse mail sans soucis, et puis mon adresse chez orange devenais une vrai poubelle. _________________ Attend désespérement le haut débit (ha plus maintenant c'est fait) |
|
|
 |
holydrag Novice

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je projette de m'abonner à l'offre vivéole mais qu'en est il exactement des FUP pour l'instant, est ce que certains on eu le droit a la baisse significative de débit parce que c'est ce qui m'inquiète un peu pour l'instant.
Merci |
|
|
 |
krakite Apprenti

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 21:16 Sujet du message: |
|
|
holydrag j'ai dépasser mon quotas, mais j'avous que pour le moment je ne me suis pas spécialement rendus compte de la baisse . _________________ Attend désespérement le haut débit (ha plus maintenant c'est fait) |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 23:34 Sujet du message: |
|
|
| holydrag a écrit: | Bonjour,
Je projette de m'abonner à l'offre vivéole mais qu'en est il exactement des FUP pour l'instant, est ce que certains on eu le droit a la baisse significative de débit parce que c'est ce qui m'inquiète un peu pour l'instant.
Merci | Bonjour, il est vrai qu'il faut se poser la question au vu de l'utilisation du web que tu comptes faire. Les sites sont de plus en plus gourmands, et les applications de + en + lourdes avec la généralisation du multimédia. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
|