Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
VIVEOLE ça bouge !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Viveole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pas content
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est embêtant, mais d'après ce que j'ai lu plus haut, ton débit n'a pas tellement baissé, c'est bien ça?
J'aimerai savoir aussi si la l'installation de la parabole est réellement simple et exécutable par un particulier facilement et en combien de temps tu as réussi a la mettre en place?
Aussi j'aimerai connaître la longueur du câble entre la parabole et le modem. Y-a t-il dans le pack une fixation murale pour l'installation?
Est-ce qu'on sent le temps de latence du à la connexion satellite?
La navigation est-elle confortable?

Voila, Désolé pour mes nombreuses questions. Embarassed Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois toujours pas de baisse significative actuellement je suis en train de télécharger 700mo et le debit ne baisse pas.

l'installation d'antenne je l'ai fait moi meme tu à dans le pack tous les instructions nécessaires et il te fournisse un appareil pour détecter le satellite.

au début on galère un peu car l'inclinaison de l'antenne ne correspond pas en moyenne au tableau sur la notice autrement tu disposes de 30 m de cable double (distance maxi entre le modem et l'antenne).

Surtout il ne faut pas oublier de tourner la ILNB en horizontal comme sur la photo au début de ce topic.il n'y pas de fixation mural dans le kit.je suis en sérénité et la navigation est très confortable par rapport au 56 k

voila et @ + Wink
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

gateau49 a écrit:
je ne vois toujours pas de baisse significative actuellement je suis en train de télécharger 700mo
Prends patience! .... cela va venir Confused
Comme il s'agit d'une offre mutualisée (les faisceaux satellites ne sont pas extensibles), la FUP entrera en action dès que les débits s'approcheront des maxima. Tant qu'il y a peu d'abonnés ... la vie est belle Smile ... mais leur nombre va croître et il va falloir partager Confused

Citation:
au début on galère un peu car l'inclinaison de l'antenne ne correspond pas en moyenne au tableau sur la notice ...

Peux-tu vérifier les infos de ta notice avec celles que donne l'assistant ASTRA pour le pointage de l'antenne vers le satellite ?

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
nicoj2
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je me suis inscrit a viveole il y a deux semaines (j'ai envoyé tous les documents)
la semaine derniere le cheque a été retiré j'ai recu mes identifiants pour me connecter sur le portail de viveole mais depuis pas de nouvelles...
j'aimerais demander au personnes qui on deja recu leur materiel combien de temps il me reste a attendre en gros car la je commence a trouver le temps long!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!
pierre65
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

nicoj2 a écrit:
bonjour je me suis inscrit a viveole il y a deux semaines (j'ai envoyé tous les documents)
la semaine derniere le cheque a été retiré j'ai recu mes identifiants pour me connecter sur le portail de viveole mais depuis pas de nouvelles...
j'aimerais demander au personnes qui on deja recu leur materiel combien de temps il me reste a attendre en gros car la je commence a trouver le temps long!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!
sa vas venir j'ai tel a viveole on ma dit debut mai
f5maksylvain
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ben voilà l ekit commandé début mars est arrivé vendredi, installé dimanche et mise en route hier soir et tout cela sans aucun soucis. Fonctionne super bien, débit tester et conforme à ma demande.
Offre serenité 1024, testé à 1010...pas mal !!!

Installation du kit impeccable avec le systeme de pointage. Un conseil n'oublié pas que le sat est à 7.5° d'inclinaison....d'ou angle de parabole de l'ordre de 35°. Tete à mettre à l'horizontale.
Voilà pour les infos.
@++++
nicoj2
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!!!!!!!!
pierre65
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

nicoj2 a écrit:
merci beaucoup!!!!!!!!

bonjour a tous et toutes
moi je crois avoir trouver une alternative a la fub viveole?
aller voir sur ce site http://www.onspeed.com/fr/index.php
ce prog permet de compresser touts au depard et retour
compatible rtc et adsl on peut faire l'experiances apres me contacter
pour en savoir plus ? car jutilise se prog et pour moi sa marche
car pa de ft chez moi je passe par sfr pour me conecter au net a 9,6 kbits/s et pourtent avec se logiciel jarrive a surfee et telecharger pa mal
en attendant le matos viveole qui net pa encorre la.
le grand bonjour a krakite qui se trouve a quelque km de moi

et vive viveole Laughing

Dernière édition par pierre65 le Mer 16 Avr 2008 - 21:59; édité 1 fois
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce genre de compresseur (déjà proposé par quelque FAI en bas débit et en option payante), n'est utile que pour les fichiers textes, c'est à dire les pages internet et les scripts qu'elles contiennent.
Par contre si tu charges des images déjà optimisées ou des archives compactées, ce programme ne t'apportera rien.

Cela rappelle les "trucs" de jadis pour "doubler" la taille d'un disque (~dur ou disquette): il s'agissait simplement d'un compacteur qui réduisait la taille des données stockées, d'où la notion de "disque compressé" qui a eu cours sous DOS.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
nicoj2
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

pppffffffffffffff.....................
j'ai recu un mail de viveole aujourd'hui ou il me disent que je recevrai mon pack debut mai.......
serieusement ce ke ca va etre long!!!!!!!!!!!!!!!
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
et merci a tous pour tout ces details sur viveole.
J'ai recu aujourd'hui le detail des offres nordnet et j'hesite fortement entre les deux. Shocked
Dans le materiel livré par viveole, un routeur wiffi est il compris ?
Etes vous satisfait de la communication avec le service technique ou commercial de viveole ?
krakite
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

geoffrey.mg pas de routeur wifi fourni par Vivéole,
Qaund au service Technique ou commercial, cahez vivéole, j'ai dus les appeler 3 fois je crois et a chaque fois je n'ai eu aucun temps d'attente et pris en charge de suite et la réponse à mes question immédiate, idem par mail, ils te réponde aussi, pour ça pour le moment leur hotline est 100 pour 100 rapide et efficace, pourvus que ça dure.
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rassurant, c'est tellement rare un bon service client Rolling Eyes
L'iptv est deja prevu apparement, quelqu'un en sait il plus a ce sujet ?
Type d'offre, tarif etc ...
krakite
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ariase/com/fr/viveole/index.html
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune info sur le site concernat l'iptv hormis la prochaine mise en place du service Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Viveole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: