Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
VIVEOLE ça bouge !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Viveole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ND's
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous

Je me suis inscrit aussi car je suis sur le point de déménager et je n'est pas d'autre choix que de me tourner vers ce système,( le seul village paumer au milieu de plusieurs autre qui eux peuvent recevoir l'ADSL .)mais j'avoue que j'ai un peut de mal a voir ce que peut représenter la FUB?
J'ai telecharger le prog de "gateau49" que je remercie au passage et le résultat est donner en Mib , a quoi ça correspond ?
Et une dernière question la limite est fixer a combien normalement mensuellement ?

Merci a vous pour vos précieux renseignement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakite
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais surveiller tout celà de pret, j'ai télécharger le log de Gateau et je verrais bien
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

va à ce lien ci dessous pour le FUP et clic sur F.U.P la page te montre les différents volumes par rapport à l'offre que tu aura choisi il n'y a pas de limite de téléchargement simplement plus tu télécharge plus ta vitesse baisse si par exemple tu consomme 5000 mo en quinze jour tu aura une vitesse de 128 kb/s voir 64kb/s pour les quinze jours suivants.

pour changer le MIB clic droit sur le graphique ,option,total + report ,total display unit, choisir kilobyte? le resultat sera en MB le resultat du rapport est journalier il faut l'activer tous les jours pour voir la conso journalière. par contre je vient de voir en allant dans total and reports/ monthly reports ont doit pouvoir avoir la conso mensuel.

http://www.viveole.fr/fr/faq/comm#
krakite
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors click droit sur l'icone dans le poste de travail puis totals et tu trouve toutes les stats, du jour, de la semaine et du mois Wink
krakite
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="prououou"]En quotidien mes stats m'indiquent une moyenne entre 30 et 160Mo (40Mo ce jour), ce alors que mon surf est des plus réduit.
quote]

Oui mais je suppose que même si ton surf est des plus réduit, tu ne doit pas trop te soucié de quelconques FUP ce qui n'est pas mon cas et je pensait y faire attention, en évitant de téléchargé, bref de na pas plus abusé qu'a mon habitude avec mon 56 k, mais je m'aperçois qu'au final ça ne change rien, je ne devais pas y faire gaffe avant, peut être que ma conso étais la même ...
A titre d'exemple depuis que j'ai téléchargé le logiciel de Gateau, je n'ai visité 2 site en plus de celui d'ariase et j'en suis a : 8.8 M depuis 18h46
ND's
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore pour tes explications

J'ai fait un essai donc la en ce moment je suis en haut debit dans mon logement actuel , j'ai juste surfer cette aprem sur pas mal de chose (forum ,carte routiere,devis d'entreprise), et j'arrive a un total de 212Mb en moin d'une aprem , (upload et download) et juste telecharger le programme "netmeter" il faut vraiment y aller doucement ca va vite !
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aujourd'hui 181.77 mb et pourtant j'ai pas mal surfer et télécharger 72 mo mais je pense que l'on panique vite ça m'inquiète moins quand je serai rendu à 5000 mo de toute façon on va s'en apercevoir avec la perte de vitesse mais pour l'instant il n'y a pas grand chose qui bouge et vous avez une baisse de débit ?
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 - 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

krakite a écrit:
Oui mais je suppose que même si ton surf est des plus réduit, tu ne doit pas trop te soucié de quelconques FUP ...

Exact Wink

Jadis j'ai eu un forfait avec un quota de 5Go. Avec quelques téléchargements de démos il me fallait surveiller le compteur, aussi je comprends très bien l'inconfort de ta situation.

Néanmoins au pire tu continues de surfer/télécharger à 64 Kbps, ce qui proportionnellement est probablement mieux que le 56K (théorique).

Peut-être qu'après la phase d'enthousiasme tu vas "t'assagir" en optimisant ta navigation:
car si tu y passes le même temps, avec un débit multiplié par 10 le volume suit en proportion quoique moindre ... mais quand même le compteur tourne Sad

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
dxxk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
avec net meter vous etes a combien en max kb/s avec votre connexion sat ?
je viens de faire un test avec une connexion bas debit 56 k et il me donne "max 128kb/s "
@+
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

150 kb/s en dowload
24.1kb/s upload

bizarre ton truc.ton réglage du graph est en kilobite. Question
marival
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 - 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question, sans doute idiote : pourquoi viveole a t'il choisit de limiter la vitesse de connexion au cours du mois, en fonction de nos surfs et téléchargements ? Que je sache aucun fournisseur de haut débit ne fonctionne comme ça !
Ca m'inquiète assez, car je reçois et j'envoie assez souvent des pièces jointes lourdes, vais je pouvoir continuer à le faire !
C'est la seule chose qui me bloque encore pour m'inscrire.
Vous apercevez vous vraiment du ralentissement de votre connexion ?
Merci
Marival
dxxk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour gateau: moi en bas debit j'ai 37 à 45 en dl et 17 en up et tu peux regler le graph en kbs (meme si ça change pas grand chose!!)
marival , les transpondeurs sat sont limités en debit je crois à 34mb /s ils ont donc mise en place la fup .mais bon , on le sait à l'avance donc à chacun de faire son choix
iznogoud_bzh
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 18:18    Sujet du message: ping svp Répondre en citant

SVP,

Un ping vers www.ariase.com ça donne quoi en temps de réponse ? :-p

IZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pas content
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 19:47    Sujet du message: Information a propos du téléchargement Répondre en citant

Je tiens à signaler pour ceux qui voient leur débit baisser et leurs quotas atteint que lorsque vous regardez une video sur youtube su un blog ou sur un site et lorsque vous écoutez de la musique en flux sur Deezer par exemple, c'est comme si vous téléchargiez.
Par conséquent si vous regardez des video pendant votre surf votre quota va en prendre un coup.

Je suis sur le point de m'abonner à l'offre sérénité de Viveole j'aimerai savoir si ça vaut le coup. Merci d'avance Very Happy
krakite
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui pas content mais je ne vais ni sur youtube, je n'écoute pas la musique en streamin ou autre, je ne faisque du surf, même pas de téléchargement et ça ne m'empéche pas de consommé enormént tout de même.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Viveole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: