Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Vista et NetAnalyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Logiciel NetAnalyse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djedje68-21
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 - 19:24    Sujet du message: Vista et NetAnalyse Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé d'installer NetAnalyse sur mon Vista. L'installation ne pose aucun soucis. Seulement le logiciel refuse de se lancer car il manque npptools.dll.

J'ai résolu le problème assez facilement en allant chercher la DLL sur Internet et en la copiant dans le répertoire de NetAnalyse.

J'aimerais juste savoir si je suis le seul ou si il y en a plusieurs et dans ce cas, ce serait un petit bug sur le logiciel.

Merci,
Superboy5863
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 - 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, moi j'ai eu des problèmes lors de l'installation de NetAnalyse.
J'ai la RC1 de Vista et quand j'ai installé NetAnalyse et que je le lançais, il manquait un fichier (je ne sais plus lequel).
J'ai relancé le programme d'installation en "mode administrateur" et ça fonctionne maintenant.
Je ne sais pas si dans la version RTM de vista c'est pareil, mais toutes les confirmations au moindre clique dans le panneau de configuration ou une action un peu poussée (quoique dans ce cas même un copier/coller d'un fichier d'un dossier à un autre est une action poussée)c'est vraiment énervant à force. Question de sécurité soit disant...Merci Microsoft Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68-21
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 - 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Superboy5863 a écrit:

Je ne sais pas si dans la version RTM de vista c'est pareil, mais toutes les confirmations au moindre clique dans le panneau de configuration ou une action un peu poussée (quoique dans ce cas même un copier/coller d'un fichier d'un dossier à un autre est une action poussée)c'est vraiment énervant à force. Question de sécurité soit disant...Merci Microsoft Laughing

Pour cela il te suffit de désactiver le Contrôle Parental. Donc, oui merci Microsoft, tu peux le désactiver donc pas de soucis. Pour rappel sur Linux aussi tu dois la plupart du temps être en root, pour questions de sécurité.
Superboy5863
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 - 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le controle parental n'est pas activé : je suis allé dedans (une petite confirmation au passage) et je clique sur mon compte et il me dit que je ne peux pas activer le controle parental sur ce compte car je suis administrateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Logiciel NetAnalyse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: