Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome78 Apprenti

|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 - 23:49 Sujet du message: Visionner la télé "Free" sur son écran de PC ? |
|
|
Bonjour à tous !
je suis un nouvel abonné de Free sur Versailles, et j'ai normalement acces au service télé. Probleme : je n'ai pas de télé (seulement une carte télé...) Puis je quand même accéder à la télé de Free sur mon écran PC ? Si oui, comment ?
Merci à vous !!
Jérôme |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 - 01:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Si la Freebox a une prise peritel en sortie tu peux utiliser un adaptateur RCA ou S-Vidéo (ce dernier étant préférable) pour te brancher sur la carte TV. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
golbator Apprenti

|
|
|
 |
mick062000 Habitué

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 206 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 21:58 Sujet du message: Re: Visionner la télé "Free" sur son écran de PC ? |
|
|
| jerome78 a écrit: | Bonjour à tous !
je suis un nouvel abonné de Free sur Versailles, et j'ai normalement acces au service télé. Probleme : je n'ai pas de télé (seulement une carte télé...) Puis je quand même accéder à la télé de Free sur mon écran PC ? Si oui, comment ?
Merci à vous !!
Jérôme |
Avec une carte TV, qui on généralement des entré vidéo, aucun problème, suffit de trouver les bon cable et adaptateur. Péritel>RCA (1vidéo sur la carte TV, 1son+adaptateur RCA>jack3.5 que tu branche sur l'entrée de ta carte son) _________________ 7068 mètres 74.96dB, mesuré 56.5dB
ReADSL le 14-10-2005 chez Wanadoo
Speedtouch 510v5 mode routeur PPPoA
firmware 5.3.2.6.0 francais
calibre 8/10 sur 4586 m; 4/10 sur 2482 m |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|