| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
passif Apprenti

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 15:10 Sujet du message: Vérité ou mensonge |
|
|
A ce jour on ce retrouve avec un fai wanabhoou qui propose une offre adsl hors de prix avec le tel illimité au tout debut facturé 20€ par mois
=>sachant que la free propose depuis un certain temps deja une offre en dergoupage total pourquoi wanabhoou(ft) ne fait pas la meme a c client avec le souci en moins de la procedure technique sachant qu'il on le monopole sur l'abonnement=>je vous dit sincerement ce son des ****
=>apres mure relexion j'ai decidé de quité ft pour des incoherences innadmisible pour un operateur historique....qui propose une multitude d'offre pour noyer le client et le facturer jusqu'au bout de l'echine avec des prices plan qui ne sont la (apres calcul)que pour sucer et absorber toute forme de revolte...
fort de son monopole il aime bien le faire savoir a c clients qui utilise une preselection chez un autre operateur(campagne winback )en ne leur fournissant pas ou avec enormement de difficulté le service d'entretien de la ligne qui est compris dans l'abonnement
==>resultat ils empechent la concurence d'aporter un service de qualité et utilise tous les moyens possibles pour recupérer des clients novices et qui ecoutes ce que dis le grand manitou sans sourciller=>enfin jusqu'a ce que la facture arrive...
je souhaite que ce fai ce plante et je le dis tout haut en pensant serieusement me pencher sur un forum qui leurs sera dedier.....
****80 millions d'euros d'amende a ft pour empecheur de tourner en rond***/sans compter l'amende plus lourde sur les mobiles qu'il ont manger....MERCI de me laisser une ou quelque impressions de ce message _________________ passif |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Cette fois zut. C'est illisible, ce message. Fais un effort pour aérer tout ça et faire des phrases en utilisant la ponctuation. |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 23:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, message pas clair qui ne donne pas envie d'être lu et qui n'apporte pas grand chose.
Bref, aucune envie de répondre à ces questions.  |
|
|
 |
abedantoine Apprenti

|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 - 20:39 Sujet du message: !!! |
|
|
| Barou47 a écrit: |
Bref, aucune envie de répondre à ces questions.  |
Idem, puisque tu demandes avis !  |
|
|
 |
PheuBeu Habitué

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 138 Localisation: Illiers l'Evêque (27)
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 - 23:25 Sujet du message: |
|
|
Ben j'y comprends plus rien, moi.
Il est pas en Français le forum, normalement?  |
|
|
 |
passif Apprenti

|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 23:46 Sujet du message: |
|
|
la bien sur, quand on casse du sucre sur le dos de l'operateur historique on a plus de soutien ni de reponsse concrete sur le dileme que l'on peut rencontré avec se fai....
je trouve un peu cavalier de votre part de m'aporter une reponsse completement hors sujet...
effectivement je n'est ecrit que sous le coup de la colere ce qui a plus ou moins gené quelque esprit (c du francais?)....
mince (pour rester poli) moi je vous repete que ft a une demarche anti concurence, qu'il s'en tape de c clients, que la facturation est trop elevé
et j'en passe....
donc je repete est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de probleme et si oui qu'il en fasse par sur ce forum qui d'ailleur est exelent  _________________ passif |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 - 01:02 Sujet du message: |
|
|
Tant que tu ne reconnaîtras pas que c'est assez illisible et que tu nous reprocheras de ne pas vouloir te répondre pour d'autres raisons, tu n'auras pas plus de réponses.
Le sujet ne nous dérange pas du tout. On veut bien t'aider mais il faut y mettre du tien. |
|
|
 |
veevee Apprenti

Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 41 Localisation: Manosque Paimpol
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 21:30 Sujet du message: |
|
|
c koi ton bleeme
on komprand pa ca ke tu dis, koi
mé on va teder |
|
|
 |
yakusa28 Novice

|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 22:50 Sujet du message: la face cachée de l'iceberg |
|
|
il est trés facile de dénigrer sans savoir tout ce qui se passe, tu oublies que Ft n'est pas seul décideur, il y a aussi madame ART et autres.
Juste un exemple:il ya qq temps FT n'a pas eu le droit d'ouvrir un nvx NRA HD à un jour j car la concurrence n'était pas prête !!! il a fallut attendre 15j... que penses-tu qu'il se serait dis si FT n'avais pas était prêt...
Ensuite petite info as-tu déjà vu des voitures CI, AOL et autres dans les rues ? demandes plutôt à ton fai quel processus a été mis en place qu'en au rétablissement des lignes adsl dégroupées totales ou partiels...
inutile de te préciser pour qui je suis
cordialement |
|
|
 |
Francet Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 23:28 Sujet du message: |
|
|
des fois ce ne sont pas des voitures FT non plus , mais ceux d'un prestataire de service.  _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
|
 |
vieille_charrue Membre Actif

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 00:04 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle un sujet de philosophie : dans quelle mesure le langage contribue-t-il à la formation de la pensée ?  |
|
|
 |
passif Apprenti

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 09:44 Sujet du message: |
|
|
a mort le monopole de ft et vive le libre choix de son operateur ou fai!!!!!
je ne suis pas la pour denigré mais avoué que ft fait tout pour etrangler la concurence et ne propose pas de solution radical et alechante pour garder c client....(perte de 10000 client semaine ).
quand tu vois les solutions alternatives qui sont proposé ailleurs tu reflechis pas , surtout que d'autres fai avec d'autre moyens que ft font mieux avec plus d'impact.
aux usa pays avec c qualités et c defauts (des defauts surtout) propose des solutions final (5€ mois) pour le client qui me font bondir quand je vois ce que j'ai vecu comme pompage et la marge faite sur le client par ft.......
je parle en connaissance de cause , je travail au sav d'un operateur que je ne citerais pas et je vis au jour le jour le je m'en foutisme et le vice de ce fai///
pour l'arcep (anciennement art ) moi je trouve qu'il font un travail a l'honneur du client a defaut d'autre organisme......ce sont eux qui font avencer le degroupage et la revente en gros de l'abonnement et .........
sur ce salut et MERCI pour ce forum GENIAL _________________ passif |
|
|
 |
passif Apprenti

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 10:08 Sujet du message: |
|
|
a vrai dire le sujet que j'ai lancé etait simplement pour parler de mes deboires avec ft et desolé je ne pourrais jamais etre objectif ou prendre du recul sur quelque chose qui ma touché perso
j'espere que vous comprendrez que lorsqu'on te trahis quelqu'un , il a du mal a dire du bien sur vous apres....a plus amigo _________________ passif |
|
|
 |
vieille_charrue Membre Actif

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 13:26 Sujet du message: |
|
|
| passif a écrit: | a mort le monopole de ft et vive le libre choix de son operateur ou fai!!!!!
je ne suis pas la pour denigré mais avoué que ft fait tout pour etrangler la concurence et ne propose pas de solution radical et alechante pour garder c client....(perte de 10000 client semaine ).
quand tu vois les solutions alternatives qui sont proposé ailleurs tu reflechis pas , surtout que d'autres fai avec d'autre moyens que ft font mieux avec plus d'impact.
[...]
pour l'arcep (anciennement art ) moi je trouve qu'il font un travail a l'honneur du client a defaut d'autre organisme......ce sont eux qui font avencer le degroupage et la revente en gros de l'abonnement et .........
|
Heureusement que FT perd 10000 clients par semaine qui partent en dégroupage total (mais ça ne compte pas ceux qui reviennent), autrement on pourrait se poser des questions sur le rôle de l'ARCEP. C'est bien pour installer la concurrence qu'il y a régulation ! Et si Monsieur FT ne sort pas une solution "radicale et alléchante", c'est parce qu'il est contrôlé contrairement aux autres opérateurs.
Oui, FT ne peut pas faire ce qu'il veut à la fois au niveau service et prix ! Prenons l'exemple du "Family Talk", offre de convergence fixe/mobile qui permettait à l'origine des communications en illimité sur n'importe quel équipement FT/Orange d'une famille pour environ 40 euros/mois si mes souvenirs sont bons. Ca s'est vendu comme des petits pains dés le départ. Trop bien même ! L'ARCEP est intervenue pour suspendre la vente et corriger certains éléments comme le prix promo ou encore l'obligation d'inclure les appels vers SFR ou Bouygues. Du coup ça s'est beaucoup moins vendu...
Pour caricaturer (car c'est bien plus compliqué que cela), il faut que les autres opérateurs fassent aussi bien (voire mieux) moins cher sinon l'ARCEP n'autorise pas ! Dans le cas contraire, quel est l'intérêt d'un client déjà chez FT pour des raisons historiques de changer d'opérateur ?
FT fait tout pour étrangler la concurrence ? J'espère bien... C'est quand même une boite privée qui doit faire des bénéfices et surtout éponger sa dette pour l'instant.
Crois-tu que les autres opérateurs ne font pas tout pour étrangler la concurrence ? Il suffit de regarder l'augmentation du coût de terminaison d'appel de certains opérateurs. Encore mieux, l'affaire qui oppose Free au Neuf en Normandie : Neuf a de la fibre installée, Free voudrait en acheter pour y coller ses services mais estime que c'est trop cher, encore plus cher que FT...
Pas gentil le Neuf ? Pas gentil FT ? Mais qui a investi dans du dur et qui se fait piquer ses recettes ? Les pauvres Neuf et FT... On peut les comprendre quand même : investir des millions et se faire piquer ses clients par un opérateur qui amène juste le service... C'est pas avec la revente d'offres de gros qu'une boite comme FT peut survivre.
Ainsi, le FTTH a pris un certain retard en France par rapport à d'autres pays. FT ne voulant pas investir massivement pour augmenter le capital des autres opérateurs et pas le sien !!! Que dirait CitéFibre si on l'obligeait à ouvrir sa fibre à la concurrence ? Sans doute la même chose que FT :
"Sus au dégroupage"  |
|
|
 |
yakusa28 Novice

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 20:09 Sujet du message: en effet |
|
|
merci vieille charrue, en effet le pb de la concurrence n'est pas simple...mais il faut qu'elle soit égale pour tout le monde.
vive la concurrence cela fait avancer les choses ! |
|
|
 |
|