Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Vendu] ATi X800 xtpe agp
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 - 18:07    Sujet du message: [Vendu] ATi X800 xtpe agp Répondre en citant

Bjr,

Je vend une ATi X800 XTPE en agp. A ce jour c'est la carte la plus puissante sur ce format.

Je la vend 210€, plus les frais de port à rajouter.
Vendue dans sa boite avec les logociels d'origine bien sur. La carte n'a jamais été overclockée.
De plus le prix est à débattre et j'accepte toutes propositions.

Cdlt, Fred

MAJ : PRIX EN BAISSE : 185€ + FDP

Dernière édition par Fred le Mer 05 Juil 2006 - 15:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 - 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu passes sur une carte mère PCI Express ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 - 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait Very Happy . La j'ai une MSI K8N néo 2 qui me donne satisfaction mais comme je chande de carte graph, j'en profite pour passer au PCI-X Wink
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 - 08:43    Sujet du message: Re: [VDS] ATi X800 xtpe agp Répondre en citant

Bonjour.

Fred a écrit:

Je vend une ATi X800 XTPE en agp. A ce jour c'est la carte la plus puissante sur ce format.

C'est pas plutôt une X850XT PE ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 - 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ca aurait pu me tenter mais je suis moi meme passé en PCI-X depuis quelques mois !
Une x-800 ca doit quand meme être sympa sur les derniers jeux non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 - 10:49    Sujet du message: Re: [VDS] ATi X800 xtpe agp Répondre en citant

happysad a écrit:
Bonjour.

Fred a écrit:

C'est pas plutôt une X850XT PE ?

Le modèle X850XTPE est rare.D'ailleurs je n'en ai jamais vu, on ne trouvait et on trouve encore que le modèle XT qui est un cran en dessous de la X800XTPE (16 pipes 520/560). Payée à l'époque 470€ quelque jour aprés sa sorti. Le magasin en avait que 4 en stock...

Citation:

Une x-800 ca doit quand meme être sympa sur les derniers jeux non ?

Oui oui ça reste d'un trés bon niveau. Ca permet de jour tout à fond sur pas mal de jeux encore.
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 - 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Baisse de prix devant la demande Laughing

Elle passe à 185€ + frais de port
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 - 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais finir par la donner c'est pas possible Crying or Very sad
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 - 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
Je vais finir par la donner c'est pas possible Crying or Very sad
C'est peut-être ce que tout le monde attend ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 - 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui mais non en fait. Laughing
just999
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout le prix qui est hallucinant.
Je comprend que ça soit une des cartes les plus puissantes en agp faute de renouvellement mais quand même...
j'ai moi même une x800xl que je vend 60€ à un ami Wink. 100/120 pour le l'occaz mais 185 Shocked.
A ce prix les gens préfèrent passer au pcie et avoir une carte de nouvelle génération Wink

Sinon très bonne carte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

just999 a écrit:

A ce prix les gens préfèrent passer au pcie et avoir une carte de nouvelle génération Wink
Faut encore pouvoir passer au pcie. J'ai pas de port pcie sur mon PC.... qui date de plus de 4 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
just999
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

les cartes mère agp ne sont en général plus toutes jeunes... sauf exeptions...
Donc changer de cartes graphiques pour etre cpul imited ça vaut pas le coup Wink
Donc je maintiens : si tu change de carte pour le jeux il est préférable de passer au pci-e en en profitant pour passer à un meilleurs procos...
Si c'est pas pour le jeu un chipset suffit largement alors Cool
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Passer au PCI-E implique aussi de changer la carte mère et peut-être même la mémoire, pour moi c'est presque une décision de changer de machine.
just999
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mémoire pour pci-e... pas forcément Smile. Y'en a plein en ddr1 Smile
Après comme je l'ai dit, soit on en a l'utilité et ça vaut le coup, soit non et dans ce cas là on est en chipset intégré Wink

Ca serait plus facile d'en parler de vive voix... surtout que je suis pas bien loin Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: