Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[VDS] Thermaltake Armor VA 8000 BWS - Asus P5B dlx wifi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 14:59    Sujet du message: [VDS] Thermaltake Armor VA 8000 BWS - Asus P5B dlx wifi Répondre en citant

Vente

Boîtier Tour AVEC FENETRE Haut de Gamme

THERMALTAKE - SUPER TOWER - ALUMINIUM FRONT - ARMOR - VA8000BWS - Black (Noir)

Inventé par Thermaltake pour les utilisateurs désirant disposer d'une configuration importante, le boîtier Armor VA8000BWS allie style futuriste et grande capacité de stockage.

Il est doté de nombreuses baies 5,25" et 3,5" pour l'installation d'un grand nombre de périphériques (lecteurs, disques durs, rhéobus, afficheurs LCD...).
Armor VA8000BWS possède un système de refroidissement évolué qui permet une utilisation optimale de votre configuration, en réduisant les risques de surchauffe des composants.

Grâce à son style imposant, agressif et moderne, le Thermaltake Armor VA8000BWS protègera vos composants et périphériques telle une véritable armure !

Merci pc-look pour les infomations boitiers

Livré sans alimentation

En bon état

Pas de facture

Pas de garantie - lettre de session possible sans soucis.

Livré dans son carton avec protections d'origine.

2/3 inpacts de peintures (voir photo) (interieure en bas, cause watercooling) et haut gache et mini porte avant

Ventilateur du haut / arrière x 2 remplacés par des Thermaltake cristal qui s'allument bleu :d

Il manque la clé de la porte latérale et le ventilateur de l'icage a été remplacé.

Exemple:

[#ff1c00]ps: boitier livré sans néons et sans materiel, photo uniquement pour visualiser les ventilos lumineux.[/#ff1c00]

Prix : 100€ OUT

FDP : 24.70€ en R UNIQUEMENT

Prix constaté IN : 150€

==========================================================================================

[#ff0e00]Asus P5B deluxe Wifi / Ap[/#ff0e00]

1.
-nom exact du model, référence constructeur : ASUS P5B Deluxe WiFi-AP Skt 775
2.
-date de facture : samedi 21 octobre 2006 (au non de l'ancien proprio - overcrash (ocm)
3.
-présence de facture : oui
4.
-présence de garantie : oui
5.
-prix frais de port exclus : 90 €
6.
-lieu de résidence du vendeur : gard (30)
7.
-possibilité de main propre : oui selon disponibilités
8.
-état global de l'objet : très bon état fonctionne parfaitement
9.
-autre précisions utiles :

- présence Vmod, annule la garantie si les fils sont mal retirés, en aucun cas je me tiens responsable des dommages éventuel causé sur votre materiel ou même sur la dite carte mère, par conséquent vous en prennez la responsabilité (de même que le retour constructeur)

- le bundle est archit conplet

- Pour ce qui est de l'O/C jai jamais testé le FSB max, 538 /540 selon overcrash, toute fois je le rappelle, ça reste du cas par cas Very Happy

Places aux photos

******************************************************************************************

Attention de suis en déplacement du 19 au 22 /11/2007 inclus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 09:56    Sujet du message: Re: [VDS] Thermaltake Armor VA 8000 BWS - Asus P5B dlx wif Répondre en citant

samix a écrit:
Vente

Boîtier Tour AVEC FENETRE Haut de Gamme

THERMALTAKE - SUPER TOWER - ALUMINIUM FRONT - ARMOR - VA8000BWS - Black (Noir)

Prix constaté IN : 150€

Question Question Question Question
http://www.twenga.fr/prix-Xaser-Armor-VA8000BWS-THERMALTAKE-Boitier-115556-0
samix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 11:15    Sujet du message: Re: [VDS] Thermaltake Armor VA 8000 BWS - Asus P5B dlx wif Répondre en citant

jeremy.lol a écrit:

[/quote="jeremy.lol"]

Bon, 2 choses :

[modéré par happysad] dans ton lien le meilleur prix es tde doit disant 119€ mais au final je le chercher encore.

2/Crois tu qu'il t'envoie les boitier gratuit ?? MOI NON, donc rajoute entre 15 et 20€ de frais de ports.

3/ Ya 3 ventilos bleu lumineux de rajouter, soit 30€ de plus

Deplus regarde les disponibilités des magasin et leur notoriété.

[modéré par happysad]

Merci

EDIT:

Prix livré :

Clin and mousse : 139 + 31

Cdiscount : 130 + 27

LDLC: 156.37€

Magic pc: 134€ + 27€ (ups)

Alos voila ciao ciao ................
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

samix, merci d'être plus courtois sinon je ferme le sujet.
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:21    Sujet du message: Re: [VDS] Thermaltake Armor VA 8000 BWS - Asus P5B dlx wif Répondre en citant

samix a écrit:
jeremy.lol a écrit:

[/quote="jeremy.lol"]

Bon, 2 choses :

[modéré par happysad] dans ton lien le meilleur prix es tde doit disant 119€ mais au final je le chercher encore.

2/Crois tu qu'il t'envoie les boitier gratuit ?? MOI NON, donc rajoute entre 15 et 20€ de frais de ports.

3/ Ya 3 ventilos bleu lumineux de rajouter, soit 30€ de plus

Deplus regarde les disponibilités des magasin et leur notoriété.

[modéré par happysad]

Merci

EDIT:

Prix livré :

Clin and mousse : 139 + 31

Cdiscount : 130 + 27

LDLC: 156.37€

Magic pc: 134€ + 27€ (ups)

Alos voila ciao ciao ................

bonjour,
alors chez cdiscount avec garantie de 2 ans + livraison :

Vos achats : 139.87 €
Frais de préparation et d'expédition : 7.49 € (colissimo 48h00)
TOTAL :
147.36 €

soit une différence de 22.66 euros en plus mais pour du neuf avec 2ans de garantie donc je trouve ta tour un peu chére.
d'autre part mon but n'est pas que tu ne vende pas ta tour, c'est simplement pour te signalé au départ que tu annonce Prix constaté IN : 150€ hors c'est faux d'ou les points ???.
je suis désolé si tu la mal prix, mais se n'était pas mon attention.
samix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je conprend bien, mais as tu déja testé le SAV Cdiscount ? Laughing (0.34€ / min)

Regarde surtout les prix dans des boutiques seireuses (pc-look / materiel.ent)

Et en aucun cas, j'ai dit que le prix été ferme Wink
lamenocturne
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

hyper cher pour ce que c'est...

materiel.net pour moi fait mieu... ya beaucoup de chose inutile, donc a revoir...

a quoi sa sert d'avoir un climatiseur du temps ancien lorsque les composant moderne chauffe moin? je tourne toujours avec mon boitier grand model mais pas genant avec un ventilo 20 cm et 2 a l'interieur + 1 sur l'alim et sa convient facile autant pour overclocker et tout avec core 2duio et 8800gt.

et ta bite tu rajotue une alim seasonic pour du matos grande performance et sa te fait payer plus chez d'ensemble boitier et alim que tout le reste...
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

lamenocturne a écrit:
hyper cher pour ce que c'est...

materiel.net pour moi fait mieu... ya beaucoup de chose inutile, donc a revoir...

a quoi sa sert d'avoir un climatiseur du temps ancien lorsque les composant moderne chauffe moin? je tourne toujours avec mon boitier grand model mais pas genant avec un ventilo 20 cm et 2 a l'interieur + 1 sur l'alim et sa convient facile autant pour overclocker et tout avec core 2duio et 8800gt.

et ta bite tu rajotue une alim seasonic pour du matos grande performance et sa te fait payer plus chez d'ensemble boitier et alim que tout le reste...

bonjour,
eu j'ai pas trop pigé, tu trouve que sa fais chére se qui vend ???
lamenocturne
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouais car c'est pas totalement necessaire, c'est a dire que dans son lot il y a plein de chose qui sert a rien (genre lot de ventilo etc...) et puisque sa sert a rien mais que ca augmente le prix sa fait cher...
samix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
samix, merci d'être plus courtois sinon je ferme le sujet.

Pas Courtois ??quand certaines personnes qui ne conprennent pas un clou a l'informatique poluent totalement le sujet sans savoir, je me demande qui est vraimment pas courtois dans l'histoire.

Merci

lamenocturne: c'est quoi plein de choses ?? 1 lot de ventilateurs ?? .. je m'abstient de te répondre, seule les personnes conpétant conprenne ce que je vends et aparaement ça n'as pas l'air d'être ton cas. Arrow
lamenocturne
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

je te prie d'etre respectueux, TU es INCOMPETENT ou totallement capitalsite CAR:

1) le matos actuelle ne requiert pas autant de besoin en refroidissement, j'overclock trés bien mon core2duo a + x1.6 sans toucher au voltage ni au systeme primaire de ma tour basique et de mon alim seasonic. De la même maniére j'overclock, aussi bien ma CG msi 8800 gt OC d'origine (et oui pourtant...) sans touchant au voltage ni au refroissement;

2) Au contraire pour un P4, prenons un HT 3.2ghz par exemple, la Ok pour l'overclocker a 6 ghz , on peut s'amusern a l'azote liquide (voir youtube).

3) donc soit tu es un gros capitaliste qui achete et refourgue le matos, soit tes un jacky du pc.

alors au lieu d'agresser, ou d'essayer de rabaisser les autres membres, donne des chiffres des exemples concret, car comme j'ai dit précédement, ce genre de matos c'est fait pour ce la péter mais trop cher pour l'utilité.

Alors on attend tes chiffre...
samix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked des chiffres de quoi ?? de ma config ?

Lian Li PC-V2000B PLUS II

Core 2 Duo E6600 ES @

3.6Ghz (1.45V) idle: 33/35° - Full 56/58°

3.9Ghz (1.55V) 38 / 39° - Full 60 / 64°

Noctua NH-U12F + NF-S12 x 2
Artic silver 5

ASUS P5K Premium WiFi-AP Black Pearl Special Edition
GSkill : Kit Extreme2 2Go PC6400 HZ @ 400 (1.9volt)
Evga ASC3 8800GTX @ 645/ 1150
2 x WD : RaptorX 150 GO 16Mo sata (raid 0)
3 x WD : Caviar SE 500 GO 16 Mo sata II
Seasonic M12 600w
Creative Audigy sound blaster 4
Souris MX Revolution Logitech
Tapis Razer Pad solution (alu)
Clavier : Logitech G15
Logitech Z- 5500 digital : 5.1

Dell 2407FPW wide 24" Very Happy

========================================

Pour ce qui est de la conpétence, laisse moi rire ....

Après mes dépences personnelles ne te regardent EN AUCUN cas, alors jacky ou pas jacky, alors je te pris vraimment de quitter le topic.

L'annonce est sur plusieurs forums, et franchement t'est le 1er a avoir des réactions de débutant ou d'INCOMPETENT.
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un ring de box ici je ferme.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: