Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Valeurs normal pour du RE-ADSL?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bass-ton
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 - 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors essaie cette manip : dans les propriétés de ta carte réseau (celle reliée au modem), décoche la case "protocole internet tcp/ip", et relance la connexion de la carte, puis essaie de naviguer

Dernière édition par Bass-ton le Dim 03 Déc 2006 - 18:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouffonroi
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 - 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

CA MARCHE !!!! grace au conseil de Bass-ton (décocher la case "protocole internet tcp/ip" ), je peux naviguer normal sans problème!!!
Merci mille fois à toi Bass-ton, sans toi j'aurai jamais trouvé. Merci !!!!!!!!!!

PS: merci aussi à tous ceux qui m'ont proposé des solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass-ton
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 - 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Donc si ça marche avec cette manip, c'est que ton modem est EN MODE ROUTER sisi, c'est peut être le fait de l'avoir "reseté" ('me fait marrer ce mot) donc pour un fonctionnement normal, tu passes le modem en mode bridge, et tu recoches la case Wink
Si tu n'as qu'un seul PC, pas de réseau tout ça, ou que pris de peur panique de reperdre la connection : touches plus à rien, tant que ça marche Very Happy
bouffonroi
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 - 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant quand j'allais dans l'interface web du modem il m'indiquait "mode bridge (modifié par l'utilisateur)"!
D'ailleur le souci, c'est que depuis cette manip, je ne peut plus acceder à l' interface du speedtouch.
Mais il parait qu'on peu configurer le modem pour qu'il soit continulement connecter et ceci sans l'aide du PC. Tu connais la manip à suivre? Je croyais que justement ça s'appelait le mode routeur. Confused
Bass-ton
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 - 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mon astuce c'était juste pour vérifier si ça marchait, ce qui est le cas. Mais c'est normal que tu ne puisses plus accéder à l'interface du modem, puisque tu n'as plus d'adresse IP Laughing
Pour y accéder de nouveau, recoche la fameuse case Wink et normalement tu dois pouvoir configurer ton modem en bridge Wink
bouffonroi
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 - 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci beaucoup, c'était en mode bridge soit disant mais j'ai re-configuré en bridge et tout fonctionne.
Le problème, c'est qu'a chaque redemarage de l'ordinateur, il faut que je débranche et je rebranche au niveau de l'ordinateur ma prise ethernet, car autrement impossible de se connecter. Décidement j'ai que des problèmes... Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: