Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bass-ton Apprenti

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 - 21:01 Sujet du message: |
|
|
Alors essaie cette manip : dans les propriétés de ta carte réseau (celle reliée au modem), décoche la case "protocole internet tcp/ip", et relance la connexion de la carte, puis essaie de naviguer
 _________________ Re-ADSL Orange - ST546 mode routeur (5.4.0.14), 7138 mètres, 70.8 dB (ARCEP)
Dernière édition par Bass-ton le Dim 03 Déc 2006 - 18:35; édité 1 fois |
|
|
 |
bouffonroi Membre Actif

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 - 21:52 Sujet du message: |
|
|
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!
CA MARCHE !!!! grace au conseil de Bass-ton (décocher la case "protocole internet tcp/ip" ), je peux naviguer normal sans problème!!!
Merci mille fois à toi Bass-ton, sans toi j'aurai jamais trouvé. Merci !!!!!!!!!!
PS: merci aussi à tous ceux qui m'ont proposé des solutions. |
|
|
 |
Bass-ton Apprenti

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 - 23:00 Sujet du message: |
|
|
Donc si ça marche avec cette manip, c'est que ton modem est EN MODE ROUTER sisi, c'est peut être le fait de l'avoir "reseté" ('me fait marrer ce mot) donc pour un fonctionnement normal, tu passes le modem en mode bridge, et tu recoches la case
Si tu n'as qu'un seul PC, pas de réseau tout ça, ou que pris de peur panique de reperdre la connection : touches plus à rien, tant que ça marche  _________________ Re-ADSL Orange - ST546 mode routeur (5.4.0.14), 7138 mètres, 70.8 dB (ARCEP) |
|
|
 |
bouffonroi Membre Actif

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 - 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pourtant quand j'allais dans l'interface web du modem il m'indiquait "mode bridge (modifié par l'utilisateur)"!
D'ailleur le souci, c'est que depuis cette manip, je ne peut plus acceder à l' interface du speedtouch.
Mais il parait qu'on peu configurer le modem pour qu'il soit continulement connecter et ceci sans l'aide du PC. Tu connais la manip à suivre? Je croyais que justement ça s'appelait le mode routeur.  |
|
|
 |
Bass-ton Apprenti

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 - 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, mon astuce c'était juste pour vérifier si ça marchait, ce qui est le cas. Mais c'est normal que tu ne puisses plus accéder à l'interface du modem, puisque tu n'as plus d'adresse IP
Pour y accéder de nouveau, recoche la fameuse case et normalement tu dois pouvoir configurer ton modem en bridge  _________________ Re-ADSL Orange - ST546 mode routeur (5.4.0.14), 7138 mètres, 70.8 dB (ARCEP) |
|
|
 |
bouffonroi Membre Actif

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 - 22:04 Sujet du message: |
|
|
OK, merci beaucoup, c'était en mode bridge soit disant mais j'ai re-configuré en bridge et tout fonctionne.
Le problème, c'est qu'a chaque redemarage de l'ordinateur, il faut que je débranche et je rebranche au niveau de l'ordinateur ma prise ethernet, car autrement impossible de se connecter. Décidement j'ai que des problèmes...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|