Valeurs Adsl inexact.

PowerBlue
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:27 Sujet du message: Valeurs Adsl inexact. Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis freenautes avec offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Je déménage le 1er mars et j'ai effectuée quelques test d’éligibilité depuis le site ariase concernant mon nouveau domicile , le numéro de l'ex locataire est toujours actif.Je n'ai pas connaissance du numéro.

Votre plateforme de test indique que je suis susceptible d'être éligible a une offre de débit compris entre 2 et 5 méga en dégroupé.

Vos test m'indique également être raccordé au central située a une distance > 6KM. petit village située a proximité , étrange je trouves.

J'ai effectuée d'autres tests sur d'autres sites :

En effet , plusieurs interlocuteurs m’ont confirmes que le NRA ce situe a environs 1000 mètres et contrairement a vos résultats , je ne serais pas éligible a une offre avec free du moins en dégroupé mais a des offres chez la concurrence a des offres supérieur a 15 méga voir 18 méga , y'a t'il un problème ?

Quels solutions s'offre a moi svp , je préfère de loin anticiper bien avant et éviter de me retrouver 2 mois sans accès internet une fois le déménagement effectuée

merci de vos futurs élements de réponses , je reste bien entendu dispo , merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PowerBlue
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 21:00 Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne sait ? 15 vue , je patientes ... Wink
Haut de page
Patounet1
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 16:27 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le plus simple serait de demander le débit ADSL à l'ex-locataire, ainsi que le NRA de raccordement, s'il le connait, sinon aux voisins les plus proches.